Lors de la dernière soirée à Coachella, Ariana Grande a invité Justin Bieber à venir performer sur scène avec elle. C’était la première fois en deux ans qu’il se retrouvait sur scène pour faire un duo de la chanson Sorry. Alors que la grande majorité des fans étaient très contents de voir ce numéro, d’autres personnes ont vu que quelque chose ne fonctionnait pas.

En effet, Justin Bieber s'est fait reprocher d'avoir fait du lip sync sur la chanson. L’animatrice Morgan Stewart a également fait part de ses commentaires lors de son émission pour dénoncer que Sorry a commencé avant même que le chanteur commence à chanter. Elle a non seulement dit que la performance était mauvaise, mais a également critiqué son acné.

Le chanteur a été le premier à réagir dans une série de tweets. Il a encouragé les gens à être gentils avec les autres plutôt que leur faire du mal. Justin Bieber a été très content de se retrouver sur scène après tant d’années même s’il a, en effet, chanté par-dessus une backtrack comme la majorité des artistes invités le font.

Ariana Grande est également allée sur Twitter pour partager son opinion. Elle dit que les personnes ont l’air tellement laides quand elles parlent des gens comme ça. Peu importe comment la personne était belle, elle est laide pour elle maintenant.

C’est une bonne chose que Justin Bieber ait retrouvé la confiance qu’il faut pour se défendre. Les fans sont également très heureux qu’il soit entouré d’amis qui le supportent comme Ariana Grande. On lui laisse tout le temps qu’il faut pour prendre soin de lui et revenir sur scène sans lip sync cette fois.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter