Blake Lively et Ryan Reynolds se sont rencontrés en 2010 alors qu’ils jouaient ensemble dans Green Lantern. Ils ont commencé à se fréquenter l’année suivante, puis se sont mariés en 2012. Des années et deux enfants plus tard, Blake Lively est de nouveau enceinte et les fans ne pourraient pas être plus heureux pour le couple.

C’est sur le tapis rouge de Detective Pikachu que les fans ont pu voir pour la première fois que Blake Lively était enceinte de son troisième enfant. Elle portait une robe jaune digne de notre Pokémon préféré et était aux côtés de son mari, Ryans Reynolds, qui joue la voix de Pikachu. Ils avaient l’air plus heureux que jamais.

Les deux acteurs sont déjà les parents de James qui a quatre ans et Inez qui a deux ans. Ils n’habitent plus à Hollywood, mais plutôt dans l’état de New York pour offrir une vie plus calme et confortable à leurs enfants. Selon ce qu’ils ont dit à People, leurs enfants sont leur priorité. C’est pour ça qu’ils ne travaillent pas tous les deux en même temps, mais font plutôt des projets chacun à leur tour, afin d’être séparés le moins souvent possible.

Selon Ryan Reynolds, tant qu’ils sont ensemble, ils se sentent à la maison. C’est pour cela que le couple n’a pas peur de se suivre à l’autre bout du monde, tant que ça leur permet de rester unis. C’est comme ça qu’il peut offrir toute l’attention dont sa famille a besoin, tout en permettant à chacun de poursuivre sa carrière quand ils ont le temps.

Le troisième enfant de Blake Lively et Ryan Reynolds arrive bientôt et le couple ne pourrait être plus heureux. Ils font tout ce qu’il faut pour bien s’occuper de leur famille et ça semble très bien fonctionner. On te donne des nouvelles dès qu’on en sait plus sur leur futur enfant.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter