Lady Gaga et Bradley Cooper nous ont fait tomber en amour dans A Star Is Born. Tous les fans ont vécu un moment magique lorsqu’ils ont performé Shallow aux Oscars, jusqu’à croire que les deux acteurs étaient en couple. C’est pourquoi les gens ont de nombreuses idées de projets pour les deux artistes.

Quelques personnes ont déjà pensé que Bradley Cooper et Lady Gaga pourraient partir en tournée ensemble pour chanter la bande sonore de A Star Is Born qui a déjà remporté plusieurs prix. Mais l’acteur n’est pas intéressé. Il a une idée encore plus grande en tête.

C’est lors de The Ellen Degeneres Show que Bradley Cooper a révélé son idée. Il veut jouer le film au complet sur scène devant des spectateurs. Les acteurs liraient le script en plus de chanter les chansons. Par contre, ce sera difficile pour tous les fans d’y assister puisque ce serait une performance qui durerait uniquement une soirée.

Ce serait seulement la troisième fois qu’ils performent ensemble. Les fans ont déjà été enchantés par leur numéro aux Oscars et un film complet présenté sur scène sera probablement trop d’émotions pour eux. C’est un grand défi pour lui parce qu’il n’a jamais chanté avant le film, mais il dit apprécier le support de Lady Gaga.

Ce n’est qu’une simple idée pour l’instant, mais les fans se croisent les doigts très très fort pour que A Star Is Born soit présenté sur scène. Bradley Cooper a déjà produit, scénarisé et réalisé le film et il peut très bien faire la même chose pour un spectacle le temps d’une soirée. On te tiendra au courant si on a une confirmation que ce spectacle a lieu. Pour voir l’entrevue complète avec Ellen Degeneres, c’est juste ici:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter