Il y a quelques semaines, Britney Spears a été admise dans un institut de santé mentale. Elle a décidé de s’y rendre elle-même pendant un mois parce qu’elle est très affectée par la maladie de son père qui a toujours été là pour elle. Mais il semble que plusieurs fans ne soient pas contents que la chanteuse prenne soin de sa santé.

En effet, les fans ont décidé de protester cette semaine pour « libérer Britney. » Ils se fient à la rumeur selon laquelle la chanteuse serait retenue contre son gré. Ils accusent son gérant d’avoir voulu la contrôler de cette façon. Voici quelques photos de l’événement:

C’est pour cela que Britney Spears a dû prendre les choses en main pour leur dire ce qui se passait vraiment. Elle est allée sur Instagram pour partager une courte vidéo à ses fans. Elle a dit que tout allait bien, mais que sa famille vivait beaucoup d’anxiété à cause de ce qui se passait. La chanteuse a aussi dit qu’elle sera de retour bientôt.

Britney Spears a également ajouté un message dans la description disant qu’elle était au courant de toutes les rumeurs et que sa famille et son équipe recevaient des menaces de mort à cause de cela. La chanteuse essaie de prendre du temps pour elle, mais c’est très difficile avec tout ce qui arrive. De faux courriels à son nom ont été partagés, mais ce n’est pas elle qui les a écrits. Elle remercie les fans d’avoir voulu la protéger, mais leur demande de respecter sa vie privée.

Les fans seront bien contents d’entendre que Britney Spears va bien. Ça fait déjà près d’un mois qu’elle est à l’institut de santé mentale alors elle devrait sortir bientôt. On lui souhaite de pouvoir profiter pleinement du temps qu’il lui reste là.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter