Nous n'allons jamais oublier le soir où Blake Lively s'est présenté à la première du film Pikachu avec une robe jaune qui affichait clairement sa grossesse. Elle avait ensuite partagé les photos de la soirée avec le message « PokeMOM...out now », et disons-le: c'était simplement parfait. Le 3e bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds, une autre petite fille, est né il y a déjà deux mois, et personne ne lui avait vu le petit visage. D'ailleurs, personne ne pouvait confirmer cette naissance jusqu'à la fin de la soirée du 16 octobre 2019, alors que Ryan a partagé une adorable photo de famille sur Twitter. 

C'est en faisant un lien avec les élections canadiennes qu'il l'a présentée, alors qu'il a partagé une photo dans la nature en Colombie-Britannique avec le message suivant:

« J'aime la Colombie-Britannique et j'aimerais que mes filles aient le même terrain de jeu naturel que celui dans lequel j'ai grandi. Le 21 octobre, le candidat pour qui vous voterez va être déterminant pour la lutte vers les changements climatiques. Je suis fier du progrès pour le climat qui a été fait lors des 4 dernières années. (Traduction libre) »

Son tweet montrait directement son support pour le candidat Libéral, Justin Trudeau, et ses efforts pour la lutte contre les changements climatiques.

Pendant ce temps, Blake Lively publie encore des photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux alors qu'elle semble bien avoir mis une magnifique photo throwback il y a moins de 10h. 

À part la mignonne photo en Colombie-Britannique et le sexe féminin du bébé,  aucune information n'a été annoncée. C'est le troisième enfant de ce couple qui est connu pour être complètement #goals, et ils ont deux autres fillettes : James et Inez. 

Même si le couple a toujours été assez mystérieux à propos de sa vie personnelle, surtout quand vient le temps de parler de ses enfants, c'est rafraîchissant de voir que Reynolds utilise cette opportunité pour montrer de la fierté pour son pays et de l'importance au futur de celui-ci. On espère qu'il passera ces belles valeurs et son amour pour le Canada à ses enfants. 

La famille est au Canada seulement deux mois après la naissance du dernier enfant, et ça nous indique qu'ils doivent visiter la famille fréquemment. Reynolds a peut-être profité de l'occasion pour voter par anticipation et mener sa campagne personnelle sur les réseaux sociaux? 

Quoi qu'il en soit, il est rafraîchissant de voir une célébrité s'impliquer dans la politique canadienne pour une fois.

Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter