Le mois dernier, on apprenait que l'ancien joueur de hockey des Canadiens de Montréal, Brandon Prust, occupait sa période de distanciation sociale à sa maison à London en Ontario avec une demoiselle avec qui il semblait passer du bon temps. En ce 4 mai, jour d'anniversaire de cette femme, Brandon Prust publie sa première photo de couple avec elle.

La nouvelle élue de son coeur s'appelle Lauren Zanini, et elle a célébré son 25e anniversaire aujourd'hui. 

C'est en publiant deux photos en story Instagram, sur son compte suivi par plus de 203 000 personnes, que la personnalité publique a souhaité bon anniversaire à sa nouvelle compagne, en publiant une photo d'eux et une photo de la jeune femme seule. 

C'est la toute première fois que Prust publie une photo du visage de la jeune femme, alors qu'il l'avait montrée dans ses story à plusieurs reprises : de dos, de loin, ou même seulement le bas de son corps.

Enfin, on a droit à une jolie photo : 

« Joyeux 25e anniversaire à la magnifique @lozanini » (Traduction libre) peut-on lire sur la photo.

Prust a ensuite publié une deuxième photo de Lauren avec un ballon en forme de coeur dans les mains qui dit : « Je mérite plusieurs choses dans la vie. Mais je ne te mérite pas. Bonne fête XOX @lozanini » (Traduction libre) 

Impossible d'avoir plus d'informations sur cette journée d'anniversaire alors que Lauren est très discrète sur les réseaux sociaux

Brandon Prust n'est pas la seule célébrité à faire jaser alors que son statut relationnel a changé. Son ex-femme, Maripier Morin, a elle aussi fait couler beaucoup d'encre vers la fin du mois d'avril alors qu'elle a annoncé publiquement être en couple avec Jean-Philippe Perras.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications