Hier, c'était le MET Gala du Metropolitan Museum of Art de New York, et on peut dire que 2019 était une belle année. De Katy Perry en chandelier à Lady Gaga qui a changé 4 fois de tenues pendant la soirée, on en a tous eu plein la vue alors que les vedettes semblent toutes s'être données la mission de voler la vedette. C'était à un point tel quel les vedettes qui n'avaient pas mis le paquet ont fait réagir négativement.

Alors que les outfits les plus fous font le tour de la planète à une vitesse monstre, un événement qui devrait pas mal faire jaser est passé sous le radar: notre Céline nationale qui get wild pas mal. En effet, TMZ a publié une vidéo où Céline embrasse nul autre que Katy Perry. À Go tout le monde chante « I kissed a girl » en même temps?

En effet, c'est après le gala que Katy Perry a rangé sa tenue de chandelier pour  revêtir une tenue d'hamburger géant. Dans la vidéo partagée par TMZ, on peut voir que Céline répond à un journaliste quand Katy Perry se présente en disant « Céline DIJON », un drôle de jeu de mots avec son costume de burger.

 

Et la boom, on ne sait pas trop pourquoi, elles ont échangé un baiser. Il faut croire que Céline aime bien les burgers! 

Voici la vidéo en question: 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter