L’une des séries de l’heure met en vedette une nouvelle actrice canadienne et pour mieux la connaître, voici onze choses à savoir sur Maitreyi Ramakrishnan, de Never I Have Ever sur Netflix.

Depuis ses débuts sur la plateforme, la série d’ados de la productrice Mindy Kaling fait beaucoup réagir, se classant même dans le Top 3 des séries les plus regardées de la semaine sur Netflix au Canada.

Le récit s’inspire de la vie de Kaling en tant qu’adolescente indienne-américaine de première génération et démontre toute la maladresse, les difficultés et les joies de cette période dans la vie d’une jeune en quête de son identité.

Ainsi, la série semble être un succès et c’est une Canadienne qui s’est mérité le premier rôle. Il pourrait donc être intéressant d’en savoir plus sur la nouvelle actrice qui a réussi à se tailler une place dans cette production. 

Elle vient de Mississauga en Ontario

D’origine srilankaise, Maitreyi est née et a grandi à Mississauga, en Ontario, avec sa famille, qui a immigré au Canada en tant que réfugiés après la guerre civile au Sri Lanka. 

Elle est âgée de 18 ans

Elle est née le 28 décembre 2001. Ainsi, l’actrice jouant Devi, qui a 15 ans, est un peu plus mature que son personnage, mais puisqu’elle vient de terminer le secondaire, sa propre expérience de l’adolescence doit encore être très fraîche dans sa mémoire. 

Elle n’avait aucune expérience en télévision

Elle a appris à jouer dans les pièces de théâtre de son école secondaire. Elle n’avait jamais été actrice pour une série télé ou poru un film avant Never Have I Ever.

Elle a été choisie parmi 15 000 candidats pour le rôle de Devi

C’est grâce à un tweet de la productrice Mindy Kaling qu’elle a entendu parler du casting et a spontanément décidé d’envoyer une vidéo d’audition maison. 

Après cette première vidéo, on lui en a demandé d’autres et suite à une audition en personne à Los Angeles, elle a appris au téléphone de Mindy et Lang Fisher qu’elle avait obtenu le rôle de Devi. 

Elle a été nommée « Groundbreaker » par Today en 2019

À l’occasion de la Journée internationale de la fille, Maitreyi, alors âgée de 17 ans, a été nommée comme pionnière dans son domaine grâce à son rôle dans Never Have I Ever

Pour le plaisir, elle aime faire des promenades en moto

Lorsqu’elle ne travaille pas, la jeune femme a plusieurs passe-temps tels que le piano, la peinture, le dessin, le chant, mais ce qu’elle adore le plus, c’est se promener à bord de sa motocyclette. 

Ses goûts musicaux sont très éparpillés

Ses artistes préférés sont Rex Orange County, Childish Gambino et Panic! at the Disco. Récemment, elle aime particulièrement écouter les œuvres de Doja Cat.

Elle a un beau petit chien

Sur sa page Instagram, on peut voir son chien noir à deux reprises, dont une fois afin de célébrer la Journée internationale du chien.

Elle est fan des Raptors

Lors de son premier jour de tournage à Los Angeles, l’actrice portait une casquette représentant la victoire des Raptors de Toronto lors du championnat de la NBA en 2019.

Elle ne pense pas déménager à Los Angeles

Malgré le fait qu’elle compte continuer sa carrière en tant qu’actrice, elle considère l’Ontario comme sa maison et elle souhaite s’installer à Toronto de manière permanente. 

Elle veut des rôles qui défient le statu quo.

Tout comme son rôle de Devi, qui brise les barrières en mettant une jeune fille indo-américaine au cœur le l’histoire, elle désire continuer sa carrière avec des représentations de personnes non stéréotypées racontant des histoires extraordinaires. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter