Les tourtereaux qui font actuellement pas mal jaser sur les réseaux sociaux, Francesca Farago et Harry Jowsey, poussent leur #couplegoals à un autre niveau avec le lancement de leur chaîne YouTube quelques jours après qu'on ait appris qu'ils comptaient se marier, et s'étaient fait tatouer ensemble.

Ce couple qui pique la curiosité s'est fait connaître grâce à la téléréalité Netflix Too Hot to Handle. Celle-ci était classée « téléréalité de dating », toutefois, les participants ne savaient pas du tout dans quoi ils s'embarquaient. Le but de l'aventure était, en fait, de créer des connexions purement platoniques, sans aucun rapprochement ou relation intime. 

Les participants étaient choisis principalement parce qu'ils ne pouvaient s'empêcher de passer d'une conquête à l'autre, ce qui allait assurément faire un bon show puisque l'émission promettait de réduire le prix des gagnants à chaque écart de conduite. 

Comme celle-ci a été filmée au printemps 2019, plusieurs se questionnaient : où en était la vie amoureuse des participants? Si l'un des couples les plus mignons, Sharron et Rhonda, s'est séparé, le public s'est réjoui d'apprendre que le couple le plus controversé de l'émission, celui de Francesca et Harry, était plus fort que jamais. 

Malgré leurs écarts de conduite et leurs décisions impulsives qui ont coûté près de 32 000 $ (qu'ils ont réussi à récupérer de justesse) au groupe, les tourtereaux ne mentaient pas sur une chose : ils étaient bel et bien fusionnels et en amour. 

Alors que l'annonce de leur mariage futur a fait couler pas mal d'encre, les amoureux ont révélé une autre belle nouvelle pour leurs fans : ils ont lancé leur propre chaîne YouTube où il sera possible de suivre leur vie. À 3 millions d'abonnés sur Instagram, Francesca risque de faire plus d'un intéressé. 

Il sera captivant d'en apprendre plus sur la dernière année du duo qui a dû se passer off cam puisque l'émission n'avait pas encore été diffusée.

La chaîne s'appelle Harry & Frankie et a gagné plus de 146 000 abonnées en quelques jours.

La première vidéo sur celle-ci est un vlog qui accueille les fans, et montre comment l'Australien et sa copine canadienne ont célébré l'anniversaire de celui-ci, ici, au Canada, à Whistler.

Francesca a aussi visité le pays de son amoureux, et c'est d'ailleurs là-bas que les chéris se sont fait tatouer. 

Selon ce qu'on peut lire sur la chaîne, on pourra avoir des « mises à jour hebdomadaires sur la vie d'Harry et Francesca de Too Hot to Handle ».

Tu peux découvrir leur toute première vidéo ci-bas. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter