Malgré la grande déception des fans, il faut croire que la relation d’Harry Jowsey et Francesca Farago de Too Hot to Handle est bel et bien terminée pour de bon. Seulement quelques jours après avoir annoncé la rupture, l’Australien au sang chaud a presque complètement supprimé les traces de sa relation sur les réseaux sociaux. 

Les deux vedettes de la télé-réalité Netflix pour serial swipers, qui parlaient de mariage il y a seulement quelques semaines, ont justifié la rupture par la distance et quelques conflits. 

C’est plus tôt cette semaine que la Canadienne Francesca Farago a annoncé le tout, en racontant que c’était Harry qui l’avait quittée.

L’ancienne employée du Beachclub avait expliqué qu’ils ne pouvaient plus continuer à longue distance. Elle vit à Vancouver, tandis qu’Harry vit à Los Angeles. 

C’est le lendemain que l’homme au cœur de l’histoire a publié une vidéo YouTube pour expliquer pourquoi il a terminé cette relation. 

Dans son message d’une dizaine de minutes, Harry explique avec beaucoup d’émotion qu’il n’y a pas une raison principale qui a mené à cette rupture, mais plutôt une multitude de petites choses, comme la distance.

La rupture paraît avoir eu lieu il y a déjà un moment, alors que la Canadienne a expliqué qu’elle avait besoin d’en parler pour officialiser le tout dans sa tête. 

Les personnalités ont mutuellement arrêté de se suivre sur Instagram, mais avaient gardé leurs photos de couple.

Toutefois, il semblerait que Jowsey ait décidé de passer à autre chose puisqu’il a presque tout supprimé de son compte. 

L’Instagram de la vedette de 22 ans est quasiment dépourvu de tous les portraits de Farago, mais une vidéo semble ne pas avoir été incluse dans le « grand ménage » :

Il s’agit d’une vidéo d’une minute et demie particulièrement mignonne, qui regroupe plusieurs images des tourtereaux qui s’embrassent et s’enlacent sur une chanson de Justin Bieber. 

Pour sa part, la célébrité canadienne et entrepreneure suivie par 4,8 millions d’abonnés avait encore toutes ses photos sur son compte Instagram au moment de publier ces lignes. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications