L'an dernier, l'humoriste et animateur Jay Du Temple avait fait couler beaucoup d'encre suite au festival Osheaga alors que les médias l'avaient surpris à embrasser la chanteuse et comédienne Claudia Bouvette devant les yeux de tous. Après plusieurs rumeurs au cours de la dernière année, on a appris il y a quelques semaines que le couple était bel et bien toujours en amour, et c'est en fin de semaine qu'on a pu voir Jay Du Temple et sa blonde Claudia Bouvette se coller à nouveau. 

En effet, les tourtereaux ont passé le festival de musique ensemble alors que la photographe Annie Diotte a immortalisé le tout en publiant des photos super mignonnes: 

L'humoriste et animateur d'Occupation Double, qui quittera très bientôt le Québec pour le tournage de la téléréalité en Afrique du Sud, semblait profiter des derniers moments avec sa copine au célèbre festival.

Il a d'ailleurs, lui aussi, partagé une photo assez mignonne sur son propre compte Instagram avec le message: « You know it. 🎈»

C'est la première photo de lui et Claudia qu'il publie sur ses réseaux sociaux depuis la première qui avait officialisé la relation lors d'OD Grèce, le 16 octobre dernier.

Jay avait fait quelques clins d'oeil à sa douce au cours des dernières semaines, notamment lors de la sortie de son premier EP en juin dernier.

« Une dame qui m’est très chère a sorti son premier ep dans lequel elle offre au monde entier son grand talent, son unicité, sa beauté, sa vulnérabilité, sa force, sa badassitude. Je t’invite à aller l’écouter. Félicitations @claudiabouvette ❤️»

 

On souhaite longue vie aux tourtereaux discrets mais mignons à souhait. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications