Il y a environ un an, c'est par une union civile célébrée en tête-à-tête à New York que Justin Bieber et Hailey Baldwin se promettaient l'amour éternel. Toutefois, s'ils avaient décidé de ne pas faire de grosse cérémonie pour leur mariage officiel, les tourtereaux avaient confirmé qu'ils auraient des noces devant leurs proches au mois de février 2019. Toutefois, le mariage des deux célébrités a été reporté à maintes reprises. On a enfin la confirmation que Justin & Hailey Bieber se sont finalement remariés devant leurs proches le lundi 30 septembre 2019.

Malgré les rumeurs qui disaient que le chanteur canadien allait se marier dans son pays natal, c'est finalement dans un prestigieux hôtel de Bluffton, en Caroline du Sud, que le chanteur de 25 ans et le mannequin de 22 ans se sont dit « I Do ». 

Au cours des derniers jours, Justin avait partagé des drôles de choix de tuxedos pour son mariage, en demandant conseil à ses fans :

On peut finalement voir que Justin a opté pour quelque chose de sobre et classique, alors qu'il a partagé une photo de sa montre à son mariage, en laissant voir la manche de son tuxedo noir:

Selon le site de potins People, c'est près de 150 personnes qui étaient au mariage, incluant la mannequin Kendall Jenner qui a partagé une Story Instagram. 

Les invités se sont faits très discrets sur les réseaux sociaux pour ce qui est des vedettes de la soirée, laissant Justin partager sa première photo officielle sur les réseaux sociaux, quelques heures après le mariage :

« Ma femme est 🔥 », peut-on lire pour accompagner une photo de tendre baiser ainsi qu'une photo de grimace.

La photo laisse voir la simplicité des choix esthétiques et vestimentaires des vedettes alors qu'Hailey y est allée avec un classique chignon bas et un maquillage naturel.

Maintenant que les premières photos ont circulé, on peut s'attendre à une rafale de belles photos de robes à tout moment. 

On ne souhaite que de l'amour aux nouveaux (re)mariés! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter