Le phénomène de la musique qu’est Justin Bieber a fait un retour très attendu avec son album Changes. Depuis sa sortie le 14 février 2020, celui-ci s’est hissé au premier rang du Billboard et ainsi, Justin Bieber a battu le record d’Elvis Presley avec son nouvel album.

En effet, ça fait des années que les fans déclarent Justin Bieber comme le nouveau roi de la Pop, au grand désespoir de certains et il s’avère qu’ils n’ont pas tort. Il faut regarder les faits comme ils sont et qu’on aime la musique de cet artiste ou pas, les chiffres ne mentent pas. 

Depuis 2010, et donc en 10 ans, c'est la septième fois qu'un album du chanteur canadien se hisse au sommet du classement Billboard

Même après une pause de cinq ans, les fans qui le suivent, dans certains cas depuis dix ans, étaient fidèles au poste, prêts à enfin découvrir ce que Justin avait à offrir après tout ce temps.

Celui qui viendra bientôt au Québec pour sa tournée connaît donc un véritable succès avec Changes.

L’album contient 16 chansons, dont les singles Yummy, Intentions et Forever. Selon Nielsen Music, Changes détient l’équivalent de 261 000 ventes, dont 135 millions de téléchargements et 126 000 ventes d’albums complets.

C’est donc l’album avec le plus gros début de l’année juste après Music to Be Murdered By de Eminem.

Alors que Purpose avait des chiffres encore plus impressionnants lors de sa première semaine, il reste qu’avec cet ajout à sa carrière, Justin est maintenant le plus jeune chanteur à avoir sept albums en tête de file. 

Elvis Presley, qui détenait ce record depuis 60 ans, avait 26 ans lorsque son septième album est monté en tête, alors que Justin n’a que 25 ans.

C'est d'ailleurs le premier mars que le Bieb soufflera sa 26e bougie. 

Comme quoi, si sa notoriété depuis l’adolescence n’a pas été facile, ses débuts précoces dans l’industrie lui ont au moins permis de toucher des milliers de fans en plus d’entrer dans l’histoire.

VIDÉO POPULAIRE Voici de quoi a l’air l’intérieur du bar Harry Potter à Montréal (VIDEO)

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter