Justin Bieber a récemment pris une pause de sa carrière pour se concentrer sur sa santé mentale. Il dit faire tout cela pour être un meilleur mari pour Hailey Baldwin et un meilleur père pour ses futurs enfants. Mais tous ceux qui croient que sa femme est responsable de sa dépression sont loin de savoir ce qu’ils disent.

En effet, le chanteur dit que ses problèmes sont plutôt causés par le fait qu’il est célèbre depuis qu’il est adolescent. Selena Gomez n’a rien à voir là-dedans, même s’il a avoué encore l'aimer récemment. Hailey Baldwin ne fait que l’aider à vivre ces épreuves difficiles alors qu’il l’aime encore plus et vient même d’emménager avec elle.

Récemment, Justin Bieber a publié une blague pour le poisson d’avril qui a très mal passée. Il a prétendu deux fois plutôt qu’une que Hailey était enceinte, ce qui n’a pas été apprécié par les gens qui souffrent de problèmes d’infertilité. C’est pour cela qu’il a tenu à s’excuser. Mais il s’est également repris avec un message beaucoup trop cute.

En effet, le chanteur a écrit un poème à sa femme et l’a accompagné d’une magnifique photo d’elle à Paris. Les fans n’ont pas pu s’empêcher de dire que c’était beaucoup trop romantique de sa part. On peut maintenant dire que sa thérapie lui fait vraiment du bien quand on voit qu’il réussit à produire de belles choses comme ça. Voici le poème complet:

Sunlight falls into the Abyss 

Just like i fall into your lips

Waves crash onto the shore

My love for you grows more and more

Sound of the crickets a true meditation

I think about you, Gods greatest creation.

As i fall into this blissful state

I ponder on how you’re my one true SOULMATE

Its getting dark to dark to see

A chilling breeze embraces me

The smell of camomile fresh from the garden

My life is a movie that both of us star in.

Speaking of stars I’m starting to see some

They light up the sky, reminds me of my freedom

How big and how vast our world is around us 

So grateful for god we were lost but he found us

So i write the poem with him always in mind

Il prend peut-être une pause de musique, mais l'inspiration, elle, y est toujours!

On souhaite une longue vie au couple qui vient justement d’emménager dans une nouvelle maison. Il ne lui reste plus qu’à écrire une chanson en l’honneur de sa femme et il sera officiellement l’homme le plus romantique au monde.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter