Ça fait déjà un bon bout de temps que Justin Bieber a pris une pause de sa carrière pour prendre soin de lui. Il y a quelques mois, on apprenait qu’il venait d’entrer en thérapie afin de recevoir de l’aide pour faire face à sa dépression. Il travaille encore sur lui-même à l’aide de professionnels de la santé et de son pasteur afin de devenir un meilleur mari et un meilleur père pour ses futurs enfants. Et il semble avoir appris bien des choses depuis ce temps.

En effet, Justin Bieber a déjà reçu de très bons conseils lors de ses traitements. C’est ce qui lui a permis d’être très en forme lorsqu’il est revenu sur scène exceptionnellement pour chanter avec Ariana Grande. Il partage maintenant ce qu’il a appris avec ses fans.

Justin Bieber a publié une photo de lui en noir et blanc sur Instagram. Elle était accompagnée d’un message inspirant. Il encourage les gens à se battre pour ce qu’ils aiment et qui ils aiment plutôt que laisser la peur et l’anxiété gagner. Ils sont aimés et ils sont pardonnés c’est en apprenant à se connaître qu’ils pourront faire face à cette vérité. Le reste de son message est marqué par l’importance qu’a la religion dans sa vie.

Il dit que Dieu ne nous a pas donné un esprit de peur, mais plutôt de pouvoir et d’amour. Jésus lui a donné la liberté d’apprendre à se connaître. Il n’a plus peur d’être vulnérable face à Dieu. Selon lui, Dieu n’a pas peur de sa souffrance et il l’accueille afin de lui apporter le repos. Peu importe ce qui est arrivé, Dieu nous pardonne et nous aime et c’est ce qui le réconforte.

Même si plusieurs fans ne croient pas en la religion, Justin Bieber a voulu partager l’idée que quelqu’un dans ce monde nous aime et nous pardonne afin que nous puissions passer à autre chose. On ne souffrira pas toute notre vie tant qu’on s’offre la chance de croire en ça. La religion semble lui faire beaucoup de bien et même si ce n’est pas la solution pour tout le monde, Justin Bieber veut leur dire qu’il suffit de croire qu’il y a encore de l’espoir.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications