Ce mercredi, 8 janvier, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont fait couler beaucoup d'encre alors qu'ils ont annoncé vouloir prendre leur distance de la monarchie britannique et de la famille royale afin de « travailler à devenir financièrement indépendants. » Cette nouvelle en a fait réagir plus d'un et les rumeurs qu'ils viennent vivre ici se font aller. D'ailleurs, Tim Hortons serait même prêt à offrir du café gratuit à vie à Harry et Meghan, s'ils décident de déménager au Canada. 

Meghan Markle, son mari et leur fils Archie ont justement passé un peu de temps à Vancouver pendant les Fêtes. C'est pourquoi plusieurs Canadiens espèrent que ce séjour pourrait n'être qu'un avant-goût de ce qui attend le couple royal.  

C'est donc dans un tweet que Tim Hortons a fait son offre en proposant : « Pas de pression, Meghan et Harry, mais si vous décidez de déménager au Canada, café gratuit à vie. Pensez-y-bien. »

Le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas encore fait d'annonce précise à savoir s'ils vont emménager de l'autre côté de l'Atlantique, mais ils sont restés plutôt mystérieux à ce sujet.

En effet, dans leur publication, Meghan et Harry ont mentionné vouloir dorénavant « partager [leur] temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord, continuant d'honorer [leur] devoir envers la Reine, le Commonwealth et [leurs] parrainages. »

Le Canada étant en Amérique du Nord et faisant partie du Commonwealth, on pourrait s'imaginer que les héritiers de la reine s'installe au pays de Justin Trudeau. 

Et on doit avouer que, malgré qu'ils puissent amplement se le payer, avoir son café deux-deux gratuitement à vie, ça se prend toujours bien.

Les célébrités canadiennes risquent d'être bien jalouses de cette offre! 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter