Kim Kardashian s'est encore une fois fait gâter par Kanye West! En effet, alors que le couple célébrait son cinquième anniversaire de mariage le weekend dernier, celui-ci est allé voir nul autre que notre Céline Dion au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas.

Mais étant Kim Kardashian, elle n'est pas seulement allée voir la performance de la célèbre artiste, elle a eu la chance de la rencontrer et de prendre une photo à ses côtés. Céline a d'ailleurs partagé le tout sur ses réseaux sociaux en remerciant le couple de sa visite. 

Sur Instagram, les fans de la chanteuse ont réagi d'une drôle de manière, en disant que Céline mérite mieux qu'eux, ce qui ne risque pas de froisser la chanteuse. Mais ce qui a principalement fait réagir, ce n'est pas les fréquentations de Céline, mais bien les souliers de celle-ci sur cette photo. 

En effet, sur la photo, on peut voir ce qui a l'apparence d'une étiquette sur la chaussure de la chanteuse. Les fans ont rapidement partagé, en se demandant pourquoi elle aurait gardé son étiquette. Une situation assez gênante quand des milliers d'yeux sont rivés vers toi: 

 

 

 

Toutefois, ce n'est qu'une grosse tempête dans un verre d'eau.

En effet, Céline ne semble pas vouloir retourner ses chaussures au magasin après le show. On peut voir ci-bas, sur une photo du spectacle, que c'est en fait le talon de la chanteuse qui est blanc, et la ligne qui semble être le cordon de l'étiquette est finalement la fermeture éclair de son pantalon doré signé Schiaparelli. 

Tout fini bien pour la célèbre chanteuse qui fait pas mal jaser depuis son Carpool Karaoké du Late Late Show with James Corden. Elle ne manque pas de chaussures, même si elle a dû donner plusieurs paires aux passants! 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter