Le début du mois de juin 2020 marquait la fin d'une grande histoire aussi bouleversante qu'addictive : 13 Reasons Why sur Netflix. Alors que les acteurs sont actuellement sous les feux des projecteurs, on apprend qu'une union particulièrement mignonne, celle de Connor Jessup de Locke & Key, et de Miles Heizer de 13 Reasons Why est passée sous le radar.

C'est plus tôt cette année que les hommes, qui sont assez discrets sur leur relation, ont confirmé leur union dans une publication Instagram. 

Connor Jessup, principalement connu pour son rôle de Tyler Locke de Locke & Key, avait publié une photo de lui et de son amoureux à l'occasion de la fête de l'amour : 

« Je suis en retard, mais je t'aime, tu es bon, tu fais de moi une personne meilleure, joyeuse Saint-Valentin + un jour 💚 » a-t-il publié le 15 février. 

C'est en juin 2019 que Connor Jessup avait fait son coming out au grand public sur les réseaux sociaux. Le jour de ses 25 ans, l'acteur a écrit un long texte expliquant qu'il savait depuis ses 13 ans qu'il était homosexuel, et qu'il l'avait caché tout ce temps. 

Si c'est seulement il y a quelques mois que les deux acteurs de séries à succès sur Netflix ont rendu leur union publique, ça fait un peu plus d'un an et demi qu'ils sont en ensemble. 

Dans une entrevue avec le magazine Attitude, Jessup a expliqué que sa relation avec Miles a beaucoup joué dans sa décision de faire un coming out public, expliquant que seuls ses proches connaissaient son orientation sexuelle : 

« Je vais vous éviter les détails ennuyants de notre rencontre, parce que ce n’est vraiment pas excitant. Mais je dois dire que l'autre facteur qui a mené à ma décision de faire mon coming out était le fait que je suis tombé en amour. »

« Quand tu es heureux, tu veux l'être publiquement. Et ça m'a fait réfléchir à toute la construction de ma vie et de la manière que je l'évitais. »

Bien que les amoureux soient assez discrets sur leur relation qui a duré plus d'un an avant d'être révélée à tous, ils publient quelques photos de l'un et de l'autre sur leurs réseaux sociaux.

Le mois dernier, Connor a souhaité bon anniversaire à Miles avec cette photo ci-haut, avec un message qui explique qu'il s'ennuie : 

« happy birthday “miles”. I miss you so much and I love you more. I hope you’re as happy as your girls. ♥️ »

Miles étant américain et Connor canadien, on ne sait pas s'ils ont passé le confinement ensemble ou non. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter