Le week-end de la fête des Mères 2020 a été particulièrement touchant. Pour une toute première fois, ce sont des milliers de Québécois qui ne pouvaient voir une des personnes les plus importantes de leur vie pour la célébrer, leur mère, en raison des règles de distanciation sociale. Ça a toutefois mené à un mouvement magnifique sur les réseaux sociaux où plusieurs ont partagé des photos throwback avec leur précieuse maman.

Les personnalités québécoises ont suivi la parade en publiant elles aussi plusieurs photos à la fois mignonnes et cocasses alors que quelques-unes datent d'un bon moment. 

On te laisse jeter un coup d'oeil à ces photos qui montrent bien à quel point la mode évolue rapidement, et surtout à quel point certaines vedettes ont changé avec les années. 

Sarah-Jeanne Labrosse

Disons-le, Sarah-Jeanne Labrosse et sa mère sont assez #goals avec leurs habits identiques.  On reconnait facilement les airs de l'animatrice qui n'a pas trop changé.

 

Eugénie Bouchard

Sous cette photo, Eugénie Bouchard y va avec humour : « Bonne fête des Mères maman. Je t'aime pour toujours. Merci pour tout, spécialement cette couple bol. » (traduction libre)

Louis Blouin 

Louis Blouin, que tu connais d'Occupation Double Afrique du Sud, est le petit bonhomme en bas à droite sur cette photo. Il porte d'ailleurs la même coupe de cheveux qu'Eugénie ci-haut, qui était tant à la mode dans les années 90. 

Maripier Morin

Maripier Morin a toujours la même binette. Sa coupe de cheveux rappelle elle aussi les grandes tendances des années 90. 

Catherine « Peach » Paquin

Catherine avait toujours un sourire au visage, et ça n'a pas changé. Disons-le, son look aussi a peu changé!

Rafaëlle Roy

La chanteuse Rafaëlle Roy fait partie de ces personnes qui sont méconnaissables. Les cheveux et le teint plus clair, on n'aurait jamais reconnu cette petite fille. 

Bryan McCormick

Une photo de mauvaise qualité, mais qui se devait d'être repartagée seulement pour faire un clin d'oeil à la mode du début des années 2000. Le col relevé, la cravate blanche : le look de tous les hommes sur la Rive-Nord de Montréal. 

Élodie Routhier

Élodie n'a pas publié cette vieille photo pour la fête des Mères, mais on se devait de la repartager quand même. On pouvait déjà reconnaitre ses airs alors qu'elle a pas mal changé depuis. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter