Les influenceurs proviennent de différentes plateformes comme Instagram ou YouTube. Ils ont souvent réussi à se bâtir une popularité avec une base de fans fidèles, qui adhèrent à leurs valeurs et apprécient leurs contenus, qu'ils soient des vedettes de télé-réalité, des créateurs de contenus, des youtubeurs, ou autre.

Cependant, l'Internet n'est pas une chose stable, et il est difficile de baser entièrement sa carrière là-dessus en ne sachant pas ce qui pourrait se produire dans le futur. Plusieurs décident donc de se lancer en affaires et certains influenceurs québécois ont choisi de lancer leur marque de vêtements, à notre grand plaisir.

2e peau

Les deux youtubeuses et meilleures amies, Marianne et Gabrielle, ont lancé tout récemment leur marque de vêtements nommée Pour de vrai. Pour l'instant, c'est surtout des chandails très colorés qui sont disponibles avec des touches très québécoise. On peut retrouver des t-shirts, hoodies et crewnecks avec des expressions comme tricoté serré, extra poutine svp, on tchin-tu? ou encore leur fameuse expression Allo Coucou. 

Site web.

Jemcee

Le vlogueur québécois s'est lancé en business avec sa marque de vêtements Rendez-vous. Il dit que cette création est une suite logique dans son envie de rassembler les gens. Tu peux t'acheter un hoodie, un t-shirt, une tuque et plus encore avec le petit logo de couronne.

Site web.

Élisabeth Rioux

Élisabeth Rioux est une influenceuse avec plus de 1,8 million d'abonnés sur Instagram. Celle-ci possède une marque de maillots de bain reconnue internationalement, soit Hoaka Swimwear, ainsi qu'une marque de sous-vêtements plus récente nommée Bamboo Underwear. Tous ses produits sont réputés pour avoir une excellente qualité, et ceux de Bamboo seront bientôt vendus chez Simons. 

Site web & Site web.

Jessika Dénommée

La superbe ex-candidate d'OD a tout récemment débuté sa marque de sous-vêtements avec sa copine Vahinée. La marque se nomme Pop Underwear et fait des sous-vêtements éclatés en bamboo qui sortent par collection. On adore les motifs vraiment originaux de leur premier lancement, et on a hâte de voir la suite.

Site web.

Emma Bossé

La youtubeuse qui adore le paranormal a lancé sa ligne de vêtements sur Etsy, qui se nomme Rebelle Apparel, ce qui la décrit bien. Plusieurs vêtements ont des touches surnaturelles ou un peu punk, à l'image d'Emma et on aime beaucoup le résultat. Plus de vêtements devraient être offerts sur la plateforme sous peu.

Site web.

Marina Bastarache

La belle Marina a lancé sa marque Nana il y a à peine un mois et tu peux retrouver la collection chez Simons. Ses maillots sont très colorés, avec différentes coupes qui semblent aller parfaitement à plusieurs types de corps et qui rendent tout le monde confortable, ce qu'on apprécie beaucoup.

Site web.

Andréanne Marquis

Finaliste lors d'une ancienne édition d'Occupation Double, on a presque oublié ce détail tellement la jeune femme a eu du succès. Sa marque Womance possède de belles valeurs et réussie très bien parmi les entreprises québécoises.

Site web.

Jade Lavoie

Influenceuse aux 140 milles abonnés, Jade Lavoie est assez controversée. La jeune femme qui est devenue populaire sur Skyrock possède maintenant sa marque de vêtements Je t'aime clothing. Elle vend des maillots de bains et des morceaux de linge à son image, avec des roses et des inscriptions style tattoo.

Site web.

Alex Labbée

Bien que sa marque de vêtements ne soit pas encore lancée, on sait qu'Alex Labbée va sortir une collection avec des hoodies pour hommes et pour femmes près de la rentrée des classes. Sa marque se nomme Ohana (Pour les fans de Disney, Ohana signifie famille) et le concept qui semble original, mais encore mystérieux, est qu'un morceau pourra en faire plusieurs ! Garde un oeil ouvert si ça t'intéresse.

Sarah-Jeanne Labrosse

Tout comme Alex, les produits de Sarah-Jeanne ne sont pas encore en magasin, mais ça arrive très bientôt ! En effet, l'actrice fait une collaboration avec Frank and Oak. Sa collection sortira dès le 3 juillet et tu peux avoir un aperçu sur son Instagram de certains modèles dont cette robe en matériaux recyclés ci-dessus.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter