Cette année, l'Halloween est définitivement au centre de l'attention alors que le report de cette fête dans certaines villes a suscité de grandes réactions. On ne savait plus trop quand fêter, dilemme aussi présent chez les adultes quand l'Halloween tombe un jour de semaine: est-ce qu'on fête le weekend avant, le soir même, ou le weekend d'après? Eh bien, peu importe quand vous avez fêté, il y a pas mal de personnalités québécoises qui ont sorti leurs meilleurs costumes et on peut dire que, jusqu'à maintenant, on est loin d'être déçu.

Entre les #couplegoals, #familygoals et les thématiques incroyables, on t'a déniché 24 costumes de personnalités qui valent le coup d'oeil. Et s'il te reste une soirée à fêter ce weekend, tu pourras avoir de l'inspiration.

Céline Dion

Céline Dion et son équipe se sont vraiment investies cette année pour en mettre plein les yeux à tout le monde. On adore!

Claudia Bouvette

Claudia Bouvette y est allée avec un costume de soeur maléfique qui ne donne pas trop envie de se confesser. 

Ludivine Reding 

C'est pas juste Occupation Double qui voyage dans les années disco cette année, c'est aussi Ludivine Reding, et c'était assez réussi. 

Jessie Nadeau

Jessie Nadeau a décidé de faire bon usage de ses cheveux roux, et d'interpréter une membre de la famille Weasley. Évidemment, elle appartient à Gryffondor

Jonathan Fortin

Tout comme Claudia, Jonathan y est allé avec un costume religieux, mais celui-ci se voit beaucoup plus rassurant. 

Dave Gaudet 

Dave Gaudet était facile à trouver derrière son arbre, mais l'effort y est! 

Élodie Routhier

Élodie y est allée avec un costume de La Purge, pour la nuit où « Tous les coups sont permis ». Avec ce look, elle doit avoir fait tourner des regards!

Béatrice Bouchard

Béatrice Bouchard a célébré son Halloween dans un bal masqué. Comme à chaque année, elle portait un costume assez sexy qui doit avoir donné le goût de chanter : « Au bal masqué, ohé, ohé! », ou plutôt : « Au bal masqué, olé, olé! ».

Noémie Bannes 

Noémie Bannes a décidé de profiter des tendances de l'année pour sortir un costume totalement parfait : Marie Kondō. 

Rosalie Bonenfant

Celle qui affirme ne pas réussir à garder ses fleurs en vie a décidé de se mettre à leur place le temps d'une soirée pour les comprendre. À la blague, elle raconte que ça n'a pas été concluant : « Mais finalement, après avoir porté cette coiffe pendant toute la soirée, moi aussi j’étais un peu tannée de vivre hihihuhihiuhiohuihihoui. »

Lucie Rhéaume 

Lucie Rhéaume est connue pour adorer tout ce qui brille. L'Halloween ne fait pas exception alors qu'elle s'est déguisée en alien avec un kit métallique qui aurait bien passé dans les festivals. 

Milaydie et Justin 

Un petit costume de couple, pourquoi pas? Milaydie et Justin  se complètent alors qu'elle est prisonnière et lui l'agent qui l'arrête...ou la libère?

Alicia Moffet et sa famille

On doit le dire : la petite famille Mentink était un peu trop #goals pour l'Halloween avec leur costume The Cat in the Hat

Cynthia Dulude 

La maquilleuse et youtubeuse Cynthia Dulude est bien connue pour ses maquillages complètement fous à Halloween. Cette année ne fait pas exception, alors qu'elle nous présente les looks de feu qu'elle a réalisé.

Karine St-Michel

Karine a décidé d'y aller avec un classique : Blair Waldorf de Gossip Girl. On doit avouer que la ressemblance est frappante. A-t-elle trouvé son Chuck Bass?

Eugénie Bouchard

Contraste assez intéressant entre Eugénie et sa soeur Béatrice. Eugénie a décidé de passer incognito cette année avec un masque de clown IT

Jessika Denommée

Jessika Dénommée était une tigresse pour sa soirée d'Halloween. Ça lui va très bien!

Melizanne Bergeron

La mannequin Melizanne Bergeron et le mannequin Eryck Laframboise étaient assez terrifiants hier pour leur party. Sans surprise, le Joker est à l'honneur cette année!

Khate Lessard 

Khate Lessard et son amoureux étaient complètement #goals avec leurs costumes de pirates agencés. C'est d'ailleurs la première photo que Khate partageait avec le visage complet de son amoureux. Qu'ils sont beaux! 

Marie-Mai

Ce n'est pas trop clair si Marie-Mai était un dinosaure ou un oiseau pour passer l'Halloween avec sa fille, mais une chose est clair, elle était #momgoals. 

Laura Peyramaure

Laura a compris comment ça fonctionne : on skip l'Halloween, et on passe tout de suite à Noël. Pas le temps de niaiser! 

Cam Grande Brune

Un autre Joker, et on peut dire que celui-ci est également franchement réussi. Le genre de costume que tu n'as pas trop envie de croiser la nuit dans les rues de Montréal. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter