La téléréalité Occupation Double a comme mission de former des couples. Toutefois, les gens qui s'inscrivent à l'émission de dating la plus populaire au Québec savent bien une chose : faire Occupation Double, c'est également un tremplin vers la célébrité instantanée. Voici pourquoi, depuis le retour de l’émission, on voit des acteurs, chanteurs, youtubeurs et autres personnes rêvant de percer dans le domaine se présenter aux auditions.

En sortant de l'aventure, on propose automatiquement une agence aux candidats qui peuvent devenir influenceurs, mais aussi profiter de cette visibilité pour poursuivre leurs rêves.

C'est ce qu'on fait plusieurs chanteurs au cours des dernières années. Ces ex-candidats sont maintenant un peu partout sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les salles de spectacles. 

Au cours des prochaines semaines, si tu veux voir tes candidats de téléréalité préférés performer en live, plusieurs options s'offrent à toi. 

Adamo (Gros Big) - Run It Fest 

Coût : 47,25$ à 50,25$ en vente en ligne 

Quand : 21 février 2020  - ouverture des portes à 18h30 et spectacle à 20h

Adresse : Club Soda - 1225, Boul St-Laurent, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : C'est dans le cadre du Run It Fest que le grand gagnant d'OD Bali sera en spectacle à Montréal.

Si tu ne connais pas le Run It Fest, c'est un show de rap québécois. Tu auras donc Adamo en show, mais aussi Tizzo, qui partagera la scène avec Shreez et Soft, Kevin Na$h et Mike Shabb et DJ Crowd. 

Tu risques de pouvoir entendre Montrez-moi, son dernier hit avec Farfadet qui a plus de 172 000 visionnements sur YouTube en 2 mois. 

Coût : 24 $ en vente en ligne 

Quand :

Adresse : 4521,  Boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Celle qui s'est fait connaître à Occupation Double Afrique du Sud comme candidate douce et attachante avait déjà un bon bagage artistique avant de joindre l'aventure. 

C'est sans surprise qu'elle est déjà en concert pour la On ne touche pas à Polina tour alors que tu peux découvrir son plus récent succès Pure Fire.

Olivier Couture - Première partie de 2 Frères

Coût : 41 $ en ligne 

Quand : 29 février 2019 -

Adresse : Bromont montagne d'expériences - 150 Rue Champlain, Bromont, 

Pourquoi tu dois y aller : Malgré toutes les histoires avec Pézie qui ont fait jaser le Québec lors de son passage à Occupation Double Grèce, les Québécois ont été charmés par le talent d'artiste d'Olivier qu'on a pu découvrir pendant la même édition.

Le chanteur vient de sortir son nouveau single, Si tu restes toi, et disons-le, il vaut le déplacement puisqu'il est fier d'annoncer qu'il était dans le top 100 du palmarès BDS une semaine après la sortie de celui-ci. Il nous a également confié que son EP est prévu pour mars. 

D'ici là, tu peux le voir en première partie du show de 2 Frères à la fin du mois. 

Chris Robins - Première partie de Dadju

Coût : À partir de 72,25 $

Quand : 7 février 2020 à 18h30

Adresse : Place Bell, 1950, rue Claude-Gagné, Laval, QC 

Pourquoi tu dois y aller : C'est le vendredi 7 février que Chris Robins (yeah, yeah) sera en spectacle à la Place Bell de Laval pour faire la première partie de la vedette Dadju.

Tu risques de pouvoir entendre HOW 2 LUV en personne, mais aussi le nouvel album de Dadju présenté pour la première fois au Canada. Un 2 en 1, on ne dit pas non. 

Kayshia Cassendo 

Coût : À confirmer. 

Quand : 7 mars 2020 en soirée 

Adresse : Edgar Hyperlodge - 1738, Saint-Denis, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Le 7 mars prochain, Kayshia, que tu as pu voir performer à Occupation Double, sera en spectacle à Montréal. Si on sait quelque chose d'elle, c'est bien qu'elle s'illumine sur une scène. 

C'est avec d'autres « Montréal Queens » que l'ancienne candidate d'OD Afrique du Sud va partager la scène. Il est  conseillé de réserver pour le souper!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter