Ce qu’il y a de très intéressant sur TikTok, c’est que plusieurs vidéos deviennent virales et sont non seulement regardées par des milliers d’abonnés, mais aussi recrées par ceux-ci. On peut donc voir l’originale, tout comme toutes les vidéos qui se sont inspirées du même concept et ainsi, constater comment chacun s’approprie ou copie parfaitement la tendance. Afin de voir comment cela peut se faire au Québec, voici 6 tendances TikTok faites par les influenceurs québécois que tu voudras absolument essayer.

En effet, TikTok est une application qui attire particulièrement les personnalités connues qui ont ainsi un nouveau médium pour échanger avec leurs abonnés.

Alors que l’application devient de plus en plus populaire au Québec, il y a non seulement des tendances très québécoises, mais aussi celles qu’il est impossible de ne pas apercevoir quand le fil d’actualité défile. 

Il faut dire qu’à force d’y être exposé, il est très tentant de les essayer soit même.

1. Ce jeu de pied 

Ce jeu de pied exécuté par Ophélia d’OD est fascinant, mais il ne doit pas être facile à faire à moins d’avoir une très bonne coordination.

Cela dit, filmé sur TikTok ou simplement à la maison sans témoins, il est tentant de tester ses propres capacités à relever le défi.

2. Un drôle de chassé 

Un peu comme le premier, il faut une certaine concentration ainsi qu’une bonne coordination pour réussir ce « pas de trois ».

3. Tes trois styles

Plusieurs personnes vont probablement se reconnaitre dans cette tendance plutôt cocasse. 

Alors que les obligations quotidiennes ne demandent pas toutes le même décorum, même ceux qui adorent être *extra* ont également leurs moments où leur style vestimentaire ne peut être décrit que comme un ramassis de loques.

4. TOUTES les différentes danses  

Il y a beaucoup de danses associées à une chanson particulière qui deviennent populaire du TikTok, il est donc normal que cette tendance soit répandue au Québec aussi.

5. Ton évolution

Nous avons tous déjà comparé nos photos afin de constater à quel point on a changé.

Cela dit, avec cet effet de transition, c’est comme si on pouvait se voir grandir devant nos propres yeux, ce qui est à la fois impressionnant et un peu étrange.

6. La transformation 

Grâce aux effets vidéo, tu peux vivre ton rêve de Cendrillon et passer d’une tenue triste à ton 36 en une seule seconde.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications