Occupation Double peut bien être décrite comme la téléréalité de dating numéro un au Québec, on peut tout de même s'entendre sur une chose: participer à OD a plusieurs conséquences, et trouver l'amour est rarement l'une d'elles. L'une des raisons premières de participer à OD, comme l'ont confié plusieurs candidats, c'est la visibilité. Après l'émission, les candidats ont les yeux rivés vers eux et les fans n'attendent que des occasions d'en savoir plus. Plusieurs anciens candidats d'Occupation Double ont donc lancé leur propre business afin d'utiliser cette belle visibilité à leur avantage.

Parce que c'est bien connu: être influenceur et vendre des blanchiments de dents ou de la Beachday Everyday sur Instagram, ça disparaît un jour quand les autres candidats plus excitants arrivent. Toutefois, construire quelque chose de durable, comme une entreprise, ça reste.

Voici donc 7 anciens candidats qui ont ouvert des business assez excitantes suite à leur passage à OD:

Jessika Dénommée -  POP Underwear 

Cette compagnie est sur toutes les lèvres alors que sa première collection a été sold out en quelques jours. Si tu ne connais pas POP Underwear, c'est une compagnie de sous-vêtements en bambou, maillots de bain et accessoires à motifs uniques qui appartient à Jessika (OD Grèce) et son amie Vahiné. 

Pour tout savoir sur POP Underwear, c'est ici. 

Andréanne Marquis - Womance 

En 2015, Andréanne (OD Californie) a lancé Womance, une boutique en ligne de vêtements et d'accessoires mode. Pour elle, devenir une Womance, c'est être cette femme accomplie. Que l'on soit comptable, avocate, caissière, maman ou encore entrepreneure, chaque femme se doit de se sentir accomplie et c'est ce qu’elle veut transmettre à travers la boutique en ligne.

En plus de la boutique en ligne, Womance organise plusieurs boutiques « pop-up » où les clientes peuvent découvrir les produits. L'entrepreneure a aussi dévoilé qu'elle venait d'enregistrer sa marque aux États-Unis. Ça promet!

Pour tout savoir sur Womance, c'est ici

Jessie & PH: Végane mais pas plate

En plus d'avoir été finaliste à OD, le couple de candidats s'est lancé en affaires en unissant leurs forces. PH écrit, Jessie est activiste végane : ils ont lancé Végane mais pas plate! Ils ont sorti deux livres de cuisine depuis l'aventure OD. Végane mais pas plate est maintenant une marque alors qu'ils vendent maintenant de la nourriture végane préparée vendue en épicerie.

Pour tout savoir sur Végane mais pas plate, c'est ici. 

Marie-Ève Gauthier - Purequilibre

Marie-Ève Gauthier, la gagnante d'OD République dominicaine, a fondé un centre de yoga qui a maintenant deux emplacements: Mont-St-Hilaire et Saint-Hyacinthe. Si plusieurs candidats ont eu la chance de bénéficier de leur visibilité pour commencer leur business, on peut dire que Marie-Ève, pour sa part, doit avoir travaillé encore plus fort parce que les réseaux sociaux n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui quand elle a gagné il y a 10 ans.

Elle a maintenant passé les reines à Magalie, et est prof de yoga à Longueuil.

Pour tout savoir sur Purequilibre, c'est ici. 

Cintia De Sa - Spa Brasil

Cintia De Sa, la gagnante d'OD Espagne, est fondatrice et CEO du Spa Brasil, un établissement de soins corporels esthétiques à Montréal fondé en 2019. Elle est d'ailleurs allée au Brésil suivre une formation pour « ramener les nouvelles techniques brésiliennes uniques au Canada ». La compagnie offre des massages brésiliens amincissants, drainages lymphatiques, massages intramusculaires, de l'infrathérapie, de la lipocavitation et de l'électrostimulation.

Pour tout savoir sur Spa Brasil, c'est ici.

Lydiane St-Onge - Lydiane autour du monde

Lydiane St-Onge (OD République dominicaine) a tout laissé tomber en 2013 pour partir à l'aventure et faire le tour du monde. Alors que la documentation de ses voyages suscitait beaucoup d'intérêt, le projet Lydiane autour du monde est né. Maintenant, elle a sa propre émission de télévision, ses nombreuses chroniques et interviews dans les médias, donne des conférences, et a même une boutique en ligne avec des items de voyage et de plage. 

Pour tout savoir sur Lydiane autour du monde, c'est ici. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications