Dans les derniers mois, on a pu suivre avec bonheur les grossesses des célébrités québécoises. Grâce à leur présence sur les réseaux sociaux, nos vedettes nous permettent de participer aux grandes occasions de leurs vies. Ainsi, qu'on les ait suivis depuis l'annonce surprise de l'heureux évènement ou simplement durant l'évolution de la grossesse, c'est plaisant de pouvoir partager ces moments spéciaux avec nos vedettes favorites. On est donc heureux de te présenter 6 bébés de vedettes québécoises nés cette année et leur petite bouille adorable pour combler votre curiosité.

Attention, si tu pensais t'attacher rapidement aux vedettes,  leurs poupons ne font pas exception!  

 

Billie Lou | Alicia Moffet et Alexandre Mentink

Date de naissance :20 juillet

Les parents de Billie Lou souhaitent garder sa petite mine pour eux pour l'instant mais on peut quand même apprécier le niveau de cuteness qu'a cette photo de bébé avec papa alors que c'est la photographe Cam DS qui a eu l'honneur de prendre les premiers clichés de la nouvelle famille. 

Louisiane | Yann Perreau et Marie-Pier Veilleux



Date de naissance: 16 septembre 2018

Comme on peut le voir et d'après l'Instagram de son papa, cette petite fille vit déjà de belles aventures bien entourée de sa famille. 

Lou | Meggie Lagacé et Alexandre Banville


Date de naissance: 25 juin 2019

Avec ses petites mains toutes mignonnes et bien au chaud dans les bras de sa maman, Lou est tout simplement à croquer.

Serena | Melissa Bédard et Karl Fortier

Date de naissance : 30 avril 2019

C'est la joie de vivre qui émane de la petite Serena. Accompagnée de sa grande soeur et de beaucoup d'amour, elle a déjà ce qui compte de plus dans la vie.

Noah-James | Amélie B. Simard et Jonathan Sbrollini

Date de naissance : 8 avril 2019 

Wow, Noah-James avec ses belles bajoues et ses grands yeux, nous fait une mini baboune et c'est tout simplement adorable.

 

Stella | Vanessa Giroux et Pierre Fortin

Date de naissance : 28 avril 2019 

De grands yeux bleus et un petit nez tout chou, Stella, le bébé qui s'est bien fait attendre jusqu'à la dernière seconde, a une bouille des plus mignonne.

Olivia-Rose | Noémie Dufresne et Odalis Rodriguez

Date de naissance : 3 mars 2019 

La vedette des réseaux sociaux Noémie Dufresne et son amoureux, Odalis Rodriguez, sont devenus parents pour la toute première fois ce printemps. Depuis, maman fait matcher ses cheveux avec le nom de bébé. #FamilyGoals? 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications