C'est bien connu, au cours des dernières années, il y a eu un gros baby-boom dans le showbizz québécois, et on ne s'en plaint pas du tout. On dirait que chaque mois, voire semaine, on apprend une nouvelle grossesse, ou un accouchement.

En 2019, on peut s'attendre à plusieurs naissances de personnalités qu'on adore: Alicia Moffet, Alexandra Giroux (OD), Maryline Moreaux (Barmaids), Maïka Desnoyers, Mirianne Brûlé, Victoria Kult, pour n'en nommer que certaines parce que la liste peut s'allonger considérablement. 

Mais on est aussi chanceux parce que plusieurs de nos personnalités préférées ont déjà accouché lors des 5 premiers mois de l'année.

Les voici: 

Vanessa Giroux

C'est le 28 avril 2019 que Vanessa Giroux a donné naissance à son premier enfant, à 41 semaines de grossesse. Elle l'a annoncé sur Instagram avec ce beau message: « Il y a une semaine, je partais pour vivre le plus bel événement qui soit, j’étais en route pour aller mettre au monde l’humain qui grandissait dans mon ventre depuis 41 semaines. Près de 20h plus tard, j’avais dans les bras ma petite merveille, en parfaite santé, belle comme le jour. Depuis ce moment, je vie un bonheur indescriptible et j’ai la chance d’avoir le meilleur chum au monde à mes côtés pour vivre tout ca ! merci pour tout ce que tu fais pour nous ! Je trip sur notre famille. »

La petite merveille de Vanessa et du musicien Pierre Fortin s'appelle Stella Fortin.

Léa Clermont-Dion

À la mi-avril, Léa Clermont-Dion est devenue maman pour la toute première fois. C'est avec son conjoint, le producteur Jean-Luc Della Montagna, qu'elle attendait un petit garçon qu'elle aime appeler son « bébé gnocchi ». La nouvelle maman a annoncé une pause (ou une diminution) des réseaux sociaux pour se concentrer sur sa petite merveille.

Lydia Bouchard

La célèbre danseuse a accueilli sa troisième petite merveille au mois d'avril, avec un message super joli: 

« 14 avril plein de soleil (Sunday kinda love dans ma tête:))💕 6,7 lbs, 50 cm... une tempête magnifique qu’on est pas prêts d’oublier Le Loup et moi🐺. Depuis, on est amoureux en famille de cette petite canaille. Bienvenue au Monde Billie Le Kid ❤️ »

Le bébé, premier de sa dernière union, s'appelle Billie.

Noémie Dufresne 

Noémie et son amoureux, Odalis Rodriguez, sont devenus parents pour la toute première fois le 3 mars à 8h25 am. Sa petite princesse se nomme Olivia-Rose et c'est déjà une star Instagram alors que les 178 000 abonnés de Noémie peuvent la voir sous tous ses angles sur son compte. 

Amélie B. Simard

C'est le 8 avril dernier que la comédienne a donné naissance à son premier enfant, à Montréal, avec Jonathan Sbrollini. Il s'agit d'un petit garçon du nom de Noah-James. 

Mélissa Bédard

Mélissa Bédard a accueilli son troisième enfant, une jolie petite fille du nom de Serena, en avril dernier. C'est le premier enfant de son union avec Karl Fortier.

Korine Côté

Korine Côté et son amoureux, le scripteur Simon Cohen ont acceuilli leur fils, Henri, à la mi-janvier 2019. C'est sur Facebook, le 31 janvier, qu'elle a annoncé le tout à ses fans. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter