L'automne, on aime les gros changements. On dit adieu à nos folies d'été et on se replonge dans les livres et, souvent, une petite préparation aide à la motivation. Rien de plus motivant pour affronter l'automne qu'une virée magasinage pour appliquer les nouvelles tendances et, pourquoi pas, une nouvelle tête.

Eh oui, les saisons viennent avec des tendances pour les cheveux aussi, et cet automne 2019,  il y en a une qui se fait drôlement remarquer : le retour du toupet! Les 90's kid l'ont sûrement portés, et c'est toujours drôle de revoir des anciennes tendances refaire surface.

Mais bon, comme les gros running shoes blancs et les polars vintage, le toupet est là pour rester cette saison et ces 7 personnalités québécoises, qui l'ont osé, sont là pour te prouver que c'est pas mal joli.

Sarah-Jeanne Labrosse

À la fin du mois d'août, l'animatrice de Révolution a fait une petite visite chez le coiffeur des vedettes, David D'Amours, pour être une des premières personnalités québécoises à faire le saut pour l'automne. Ça nous a pas mal donné le goût! 

Noémi Lacerte

C'est avec une citation comique que Noémie Lacerte nous a présenté son toupet à la mi-septembre: « Summer is over and instead of having a mental breakdown, I got bangs. »

Tu parles de positivité. Au lieu de pleurer l'été, sautons dans les tendances automnales à pieds joints.

Catherine « Peach »

Catherine, la gagnante d'Occupation Double, s'est peut-être laissée influencer par nos belles personnalités ci-haut puisque c'est seulement à la fin du mois de septembre qu'elle a franchi le pas, juste à temps pour la saison des citrouilles. On adore.

Isabelle Racicot

C'est le premier weekend d'octobre qu'Isabelle Racicot a osé suivre la tendance, alors qu'elle remercie l'artiste derrière cette couple complètement wow sur Instagram:« Merci @lucgagnon4 pour ce changement d’automne! Je change mes coupes mais je ne change pas de mari ni de coiffeur. » Pour Isabelle on ne parle pas d'un simple toupet, mais aussi de la tendance de la coupe courte et on adore l'effet wild que ça donne! 

Mélissa Désormeaux-Poulin

Mélissa Désormeaux-Poulin a aussi été parmi les premières à oser le toupet vers la fin de l'été. C'est toutefois au cours de la dernière semaine qu'elle a vraiment mis en valeur sa nouvelle coupe avec un photoshoot complètement WOW que tu peux voir sur son compte Instagram.

Emy-Jade Greaves 

Même si Emy-Jade était en espagne pour le début de l'automne, ça ne l'a pas empêchée d'adopter les tendances capillaires de la saison. 

Ludivine Reding

Petit secret: Max Gourgues, le coiffeur de Ludivine Reding, a affirmé ne pas avoir réellement coupé de toupet à la belle Ludivine pour réaliser ce look. Tout est dans la manière dont les cheveux ont été placés. Eh oui, si tu oses seulement à moitié, il y a moyen de tester le toupet le temps d'une soirée seulement. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter