Quand une nouvelle saison arrive, il est souvent tentant de suivre les tendances de l'heure afin d’essayer quelque chose de novateur avec sa chevelure et les vedettes ne font pas exception à cela. Ainsi, voici 9 personnalités québécoises ayant osé un changement de tête pour le printemps.

Comme poussées par un effet domino, les tendances incitent les gens à faire le saut et dès qu’une personne se lance, ceux qui ont longtemps hésité trouvent le courage d’oser eux aussi.

Et ce qui est bien avec les cheveux, c’est qu’avec les soins adéquats et en faisant confiance aux bons professionnels, tu peux changer de tête aussi fréquemment que le cœur t’en dit.

Ainsi, si tu cherches toi-même quelque chose à faire pour changer de tête dans les prochains temps, tu pourras peut-être t’inspirer des coupes et des couleurs que ces personnalités ont choisies.

Sinon, tu peux tout simplement apprécier ces résultats magnifiques.

Marie-Mai 

Marie-Mai a fait un véritable coup d’éclat en rasant ses cheveux pour le Défi têtes rasées de Leucan et elle est porte cette coupe avec beaucoup de style.

Jemcee

Jemcee avait décidé de blondir ses cheveux pour un vidéo, mais il a maintenant recouvert son blond d’un bleu éclatant qui lui va très bien. 

Polina

Polina, que nous avons connu avec une longue chevelure brune à Occupation Double arbore à présent une coupe aux épaules et un effet ombré léger.

Claudie

Claudie avait déjà les cheveux plutôt pâles, mais elle s’est complètement dédiée au blond pour le printemps.

Joanie Perron

C’est un changement plutôt remarquable que Joanie a effectué, car alors que nous étions habitués de la voir avec une longue crinière blonde, elle porte à présent ses cheveux courts et plus foncés.

Laurie Doucet 

Laurie a succombé à la tendance sunset avec un blond vénitien aux nombreux reflets. 

Marilou

Marilou s’est débarrassée de ses longueurs et a choisi une coupe au carré qui lui va merveilleusement bien.

Pézie

Pézie a encadré son visage d’une frange discrète, mais qui donne du volume à sa chevelure. 

Melissa Bédard

Après avoir montré ses cheveux naturels au public, elle a ensuite osé une chevelure funkie avec un ombré gris/mauve.

VIDÉO POPULAIRE L'influenceuse québécoise Cath Bastien est coincée au Maroc et demande l'aide (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter