« New year, new me » qu'on entend souvent. Avec la nouvelle année, vient souvent l'envie d'être une nouvelle version de soi. Les résolutions prennent toutes sortes de formes : ça peut-être au niveau psychologique et physique. Mais quoi de mieux pour booster son humeur qu’un changement de tête ? Pour certains, les changements capillaires sont une belle manière de s’exprimer mais aussi de casser la routine. Les personnalités publiques ne font pas exceptions alors qu’elles sont plusieurs à avoir osé le changement de tête pour commencer l’année.

Que ce soit du brun vers le blond pour éclaircir la chevelure juste à temps pour le printemps, en vert ou en rose pour oser quelque chose qui ne passe pas inaperçu, ou même pour faire un retour à leur couleur naturelle après quelques teintures, tes personnalités préférées se sont lancées. 

Voici les plus marquantes depuis le début de l’année 2020. 

Jay Du Temple 

La tête de Jay Du Temple n'est pas passée inaperçue depuis qu'il a rasé sa crinière signature. Celui qui a d'abord teint le tout en platine a ensuite fait réagir avec une tête rose et jaune, pour finalement la teindre en gris et vert.

Une chose est certaine, Jay Du Temple s’amuse avec sa nouvelle tête et son coiffeur Marcus Villeneuve prend du plaisir à embarquer dans le jeu. Il l’a dit lui-même : « les ch'veux c’est fait pour s’amuser ».

Claudia Bouvette

Les cheveux de Claudia Bouvette et de Jay Du Temple sont maintenant agencés. Est-ce que le vert va devenir la tendance de l'année ?

La comédienne a laissé tomber le blond pour ce look qui fait définitivement tourner les têtes.

Ce fut également une personnalité de plus à essayer le toupet, qui a fait un grand retour l'année dernière.

Alanis Desilets 

Alanis a finalement quitté le blond pour revenir à la couleur qu'elle avait lorsqu'on l'a connu à OD Bali : le brun très foncé.

Elle a fait confiance à Michael Charette pour des extensions qu'elle avoue essayer pour la première fois :

« Au début, je ne voulais rien savoir d'avoir des extensions dans mes cheveux. Même que c'est drôle parce que je jugeais les filles avec des extensions. J'étais comme: "checke-la, ça paraît!" Et là je suis obsédée, je capote, je n’arrête pas de les flatter, je capote. »

Ludivine Reding 

Ludivine Reding, particulièrement connue pour son rôle de Fanny dans Fugueuse, avait teint ses cheveux pour ce personnage. La deuxième saison traite d'une femme plus vieille et celle-ci devait se différencier de l'ancienne Fanny.

Toutefois, suite à la fin du tournage, elle a fait un retour vers le blond et on adore le rafraîchissement qu'elle a fait en début d'année avec un blond doré. 

Rosalie Lessard

La youtubeuse Rosalie Lessard est, pour sa part, passée d'un blond plus doré à un blond très clair aux reflets lilas.

Sa coiffeuse, Sabrina Dumont, a d'ailleurs mentionné qu'il s'agit d'un « changement sans engagement ». On peut donc en comprendre que ces reflets pourraient être éphémères. Une belle manière de jouer avec les possibilités sans s'engager dans une coloration qui reste pendant des années. 

Félix Daigle

L'entraîneur et influenceur fitness a osé la tendance qui a explosé en 2019, nous rappellant pas mal notre enfance : la tête bleachée chez les hommes. 

Félix est également passé par les mains de Marcus, le coiffeur de Jay Du Temple.

Osera-t-il, pour sa part, la couleur? Qui sait. 

Jonathan Fortin

Contrairement à Félix Daigle, Jonathan Fortin, que tu connais d'Occupation Double, a fait un retour à sa couleur naturelle en éliminant le blond de sa tête avec une coupe et une teinture.

Il a commencé l'année avec ce message: « P’tit cadeau si t’aimais pas le Jonathan Blond. »

Est-ce que quelqu'un n'aimait pas le Jonathan Blond?

Magalie Lépine-Blondeau

La comédienne a confié sa tête au coiffeur des célébrités, David D'Amours, et on peut dire que c'est aussi beau que sa réputation. 

Magalie est passée d'une chevelure brune aux mèches blondes à un balayage blond doré qui lui va à merveille. On adore le look négligé-chic de la coupe. 

Maxime Gibeault

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications