Avec l'arrivée de l'automne et de la rentrée,  vient souvent le goût de grand changement. Eh oui, après un été à festoyer et courir les festivals, certains optent pour une mise en forme, et d'autres pour un changement de look. Tous les choix sont bons pour se sentir frais et dispo à attaquer la rentrée. Pour plusieurs, un petit arrêt chez le coiffeur est juste ce qu'il faut pour donner un boost d'énergie et c'est le cas de 9 personnalités québécoises qui ont osé le changement de tête.

Comme le dirait le célèbre coiffeur Kevin-Kyle, « plus c'est court, plus on aime », on a donc plusieurs célébrités qui ont osé des coupes très courtes,  alors que d'autres sont allés dans les changement radicaux, passant du blond au brun foncé.

Maripier Morin 

Gros changements en deux étapes pour Maripier Morin. Alors qu'elle s'est offert un premier changement capillaire qui n'est pas passé inaperçu le mois dernier en coupant sa crinière, elle a osé un deuxième changement au cours des derniers jours. Plus court, plus foncé. Elle ose, et on aime!

Ludivine Reding

C'est pendant le Festival Mode & Design que Ludivine a fait sa première apparition publique avec une couleur qu'on n'avait jamais vue sur elle: le brun. Nous avons su par la suite que c'est principalement pour Fugueuse que Ludivine a changée de couleur alors que la deuxième saison se déroule 4 ans après la première. Ludivine doit avoir un look différent, plus femme, et on doit dire que ça marche: c'est WOW!

Sarah-Jeanne Labrosse

Pour l'arrivée de l'automne, Sarah-Jeanne s'offre un petit changement qui la transforme complètement. Eh oui, l'animatrice a osé pour une couleur plus foncée, en plus de se faire couper un mignon toupet qui lui donne une allure rétro qu'on adore.

Laurie Doucet

Laurie Doucet est bien connue pour ses changements capillaires saisonniers. Pour l'automne, elle opte pour un brun foncé qui met parfaitement en valeur son teint bronzé.

Élodie Routhier

Élodie suit également la tendance de l'automne alors qu'elle a aussi opté pour une coupe plus courte ainsi que des cheveux brun chocolat pour l'arrivée de la saison froide. On doit avouer qu'on adore son petit look à la Ariana Grande qui est de retour!

Isabelle Desjardins

Celle qu'on a longtemps connue pour son épaisse chevelure blonde opte, depuis maintenant un an, pour des coupes de plus en plus courtes chaque saison. Pour l'automne, elle opte non pas seulement pour une coupe pixie, mais surtout pour un brun très foncé qui lui va à merveille. 

Marianna Mazza

Marianna Mazza est bien connue pour être unique. Si la plupart des personnalités ont décidé d'opter pour un brun foncé, l'humoriste a, pour sa part, choisi de pâlir sa tignasse. Résultat: un look très délicat qui fait tourner les têtes.

Lysandre Nadeau

Lysandre Nadeau est également all in dans la tendance courte de l'automne. En plus de donner un coup de fraîcheur à sa coupe courte, elle s'offre un petit coup d'éclat avec un nouveau balayage qui lui donne pas mal de teint.

Marilou

La jeune maman a donné un petit coup de fraîcheur à ses cheveux avec une couple plus courte (eh oui, c'est définitivement le thème de l'automne) et des retouches à son blond. Rien de radical, mais assez pour lui donner un boost d'éclat!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter