Depuis sa victoire à l’édition de Bali d’Occupation Double, Adamo a su user de sa notoriété pour faire avancer sa carrière musicale et son duo Gros Big avec J7. Très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur avait annoncé de la nouveauté côté musique. Ce qu’on peut dire, c’est qu’il n’a pas menti, en effet, Adamo a dévoilé son nouveau clip et ce sera assurément un hit.

En duo cette fois-ci avec Farfadet, Adamo a sorti le single Montrez-moi, dont le style démontre que ses goûts musicaux sont divers. Le clip fait d'ailleurs penser aux grosses productions américaines, un atout qui le démarque de la majorité des rappeurs québécois. 

Rythme qui donne envie de danser, piste de course, bolides, néons et prises de vue de tout côté, tout est réuni pour attirer les masses et faire de cette nouvelle pièce la chanson de l’heure.

Ainsi, si le duo Gros Big existe encore, ils font aussi chacun des albums solos, et cette chanson fera partie de celui d’Adamo, qui sort en mai 2020.

Plusieurs fans ont reconnu l’autodrome de Saint-Eustache et, effectivement, le clip a été tourné sur cette piste la veille même de sa fermeture définitive, qui a ébranlée les '80s et '90s kids de la Rive-Nord.  

Les derniers tours de piste de l’autodrome sont donc immortalisés dans cette vidéo.

Pour ce qui est de la chanson, Adamo a voulu démontrer qu’il est un artiste versatile en créant une chanson différente de ce dont le public est habitué.

Quand il a écrit cette chanson, Adamo pensait au racisme et aux discriminations que certaines personnes vivent pour aucune raison: « Peu importe d’où tu viens ou ce que tu as vécu, on est des humains avant tout. », a confié le rappeur à Narcity. 

Il ne voulait pas prendre le ton d’un message communautaire, mais si on se fie aux paroles, on peut les interpréter comme un message qui souligne le fait que nous sommes perdus en tant que société, à se diviser selon la race, le sexe, la classe, etc. Et qu’il suffirait de s’ouvrir à l’autre pour évoluer :

« Ça fait des années qu’on sait plus où aller/on veut juste voir la lueur pour tous ceux qui se sont égarés. »

« Montrez-moi la vie, montrez-moi l’amour, montrez-moi qu’à deux on pourrait mieux monter la côte. »


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter