Le rappeur et grand gagnant d'Occupation Double Bali, Adamo Marinacci, a su profiter de sa popularité pour propulser sa carrière musicale et celle de son duo Gros Big. Il vient d'ailleurs de dévoiler un vidéoclip percutant pour sa nouvelle chanson, nommée Lonely.

Le clip, réalisé par Domino Gray et publié sur la page YouTube de Gros Big,  rappel étrangement la situation dans laquelle nous sommes depuis certaines semaines, alors qu'il se tient « dans un monde où les regroupements et les contacts humains sont devenus quasi-inexistants, voir illégaux », peut-on lire dans la description.

Les paroles crues et assumées de la chanson sauront plaire aux amateurs de rap queb


Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


D'ailleurs, Lonely est née durant la même période où le rappeur s'est fait connaître du grand public et il a bien expliqué le contexte dans lequel il a créé son oeuvre.

« La toune Lonely a une histoire particulière. Comme plusieurs le savent, j’ai participé à l’émission de télé-réalité Occupation Double Bali et c’est pendant cette aventure que je l’ai écrite », explique le principal intéressé sur Instagram. 

Il continue en ajoutant qu'« à ce moment-là, [il avait] une amertume envers l’industrie de la musique au Québec vu l’ignorance des grands médias à l’égard du hip-hop québécois malgré l’engouement indéniable des fans. »

Étant allé à OD pour mousser la visibilité de Gros Big, il ajoute qu'il croyait, à l'époque, que le milieu du hip-hop québécois allait avoir une réaction négative face à son passage à la populaire téléréalité : 

« Je m’attendais à des commentaires du genre : "C’est ça, check le douch qui fait OD pour get du fame" ».

Il a donc préparé Lonely pour répondre à ce genre de commentaires et « prendre les devants et expliquer [sa] vision de l’industrie et prendre les haters par surprise avant même qu’ils aient le temps de [l]’insulter ».

Finalement, et à sa surprise, ses confrères l'ont supporté à travers l'aventure et comme lui-même l'évoque,  « tout va comme sur des roulettes » pour Adamo!

L'artiste a tout de même voulu partager ce qu'il ressentait à l'époque avec ses fans et de là sont nés le clip et la chanson Lonely.

Il y a quelques mois, il a d'ailleurs dévoilé une autre chanson, une collaboration avec un nom bien connu du milieu, Farfadet.

Montrez-Moi a connu beaucoup de succès jusqu'à maintenant, récoltant tout près de 226 000 écoutes sur YouTube.

Le nouvel album d'Adamo, Préliminaires SVP, verra le jour le 1er mai prochain.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications