Depuis le mois d'octobre, nous savons qu'Alanis prépare un beau projet. En effet, elle avait commencé à laisser des indices, alors que sa deuxième page Instagram a soudainement pris le nom de latroop.ca. Or, le moment tant attendu est finalement arrivé alors qu'Alanis Desilets dévoile enfin tout sur sa nouvelle compagnie LA TROOP.

Nous savions déjà qu'elle avait le projet de rassembler les femmes afin de concevoir la santé et l’exercice différemment, dans un contexte axé sur la positivité, la diversité des corps et surtout, sur le bien-être.

Alanis s'est exprimé à maintes reprises sur l'importance du positivisme dans la perception du corps dans toutes ses formes et avec ce projet, elle met en place des outils pour faciliter cette balance entre santé physique et mentale.

Elle nous avait déjà dévoilé le logo et sa signification rassembleuse et libératrice.

Maintenant, voici plus en détail ce que l'ancienne candidate d'Occupation Double nouvellement entrepreneuse propose.

Dans une publication Instagram, Alanis a partagé une boite et c'est dans cette boite que se trouve l'essentiel de son projet. 

En bref, ce qu'elle propose, c'est une communauté de femmes qui s'encouragent ainsi que des outils afin de trouver une balance dans la nutrition, l'exercice et le bien-être. 

L'idée est de créer une routine pour se prendre en main de manière constante, sans la pression de l'image, mais simplement pour permettre aux femmes de se sentir bien dans leurs peaux tout en faisant fi des standards de beauté.

Dans la boite il y aura donc un chandail avec le logo, des échantillons de compagnies québécoises ainsi que des rabais pour te procurer ces produits à petit prix.

Mais, le produit vedette, c'est un agenda dans lequel tout ton mois est prévu, allant des entrainements, à la meal prep et aux journées pour tricher ou prendre soin de toi.

Selon le jour de la semaine, tu vas t'entrainer, faire du yoga, pratiquer du self-care ou préparer la semaine qui s'en vient. 

L'achat de la boite donne aussi accès à une plateforme web qui propose des recettes, des vidéos d'entrainements et de yoga ainsi que du contenu exclusif.

En plus, LA TROOP c'est une communauté, donc il y aura aussi une rencontre par mois où toutes les membres de LA TROOP sont invitées à faire une activité rassembleuse.

C'est donc un beau projet qui fait la promotion d'une relation saine avec la santé et entre les femmes.

La boite sera en vente dès le 4 décembre au prix de 29,99 $ + taxes et le programme commence dès janvier.

À noter que les quantités sont très limitées, donc il faudra faire vite!


Cette adorable parodie de 'The Bachelor' favorise l'adoption de chiens

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications