Alanis Desilets, ancienne participante d'Occupation Double Bali, semble vivre le grand bonheur depuis qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, Joël Giguère. Ceux qui se font actuellement construire une maison sont maintenant prêts à franchir une autre grande étape puisque l'homme a demandé  l'influenceuse en mariage pendant le temps des Fêtes. Celui-ci est maintenant en planification alors qu'Alanis a dévoilé quand elle se mariera sur Instagram. 

C'est ce samedi 11 avril qu'elle en a fait l'annonce d'une manière particulièrement inattendue : en demandant à Catherine Paquin « Peach » d'être sa demoiselle d'honneur. Cette annonce fait réagir puisque les meilleures amies et anciennes colocs avaient pris du recul depuis plusieurs mois. 

Sur les réseaux sociaux, Alanis a profité de l'anniversaire de Peach pour lui faire la grande demande accompagnée d'une vidéo particulièrement touchante de leurs plus beaux moments.

Dans un long texte, Alanis se remémore leurs plus beaux moments, s'excuse pour des actions du passé et raconte que Peach restera toujours « sa meilleure » malgré tout : 

 

« Ma meilleure, depuis trop longtemps pour que ce titre ne te fasse plus. Je te souhaite tout ce qu’il y a de plus simple et de plus beau. Même si au travers le temps, on en a moins trouvé pour se flatter l’amitié, je veux que tu saches que tu as une importance plus que particulière dans mon coeur. Tout ce qu’on a vécu de nos conversations dans ton sous-sol, aux voyages, au Beachclub, au rang St-Henriette... tout ça je le garde précieusement dans mon coeur comme un souvenir très positif. Au travers toutes les intempéries qu’on a vécues et les jours de pluie moins le fun que d’habitude, je veux te savoir 100% heureuse et épanouie. Je t’aime comme on aime une soeur et je t’aimerai toujours de cette façon. Je sais que cette journée en est une importante et j’aimerais ça être avec toi présentement et te conduire partout, allées retour au travers la ville, même si tu te trompes mille fois de restaurant où tu as commandé tes sushis. Je te promets que j’serais plus patiente avec toi si on pouvait faire ça aujourd’hui pis la journée d’après aussi. Je m’excuse pour tout, mais c’est pas ça l’important.. je te souhaite la plus belle des plus belles journées. Je sais que rien va t’empêcher d’avoir du plaisir aujourd’hui, mais j’espère que tu sais qu’en 2021 tu auras le droit à 2 mois complets de fête. En parlant de 2021, si tu es libre début octobre... Veux-tu être ma demoiselle d’honneur? "Tomorrow’s a new day for everyone, brand new moon, brand new sun." — Pour toujours 🤍 » 

La réponse de Peach confirme qu'elle sera bel et bien la demoiselle d'honneur d'Alanis, au mariage qui se tiendra au début du mois d'octobre 2021. Eh oui, ce sera un mariage d'automne. 

Sur les réseaux sociaux, on peut voir qu'Alanis est déjà dans la préparation alors qu'elle sonde souvent ses fans en story pour avoir des conseils. 

C'est lors d'un voyage de ski à Whistler, dans l'Ouest canadien, que Joël avait fait sa grande demande en nature, sous le drapeau canadien :

« Je t'aime vraiment beaucoup. Je t'aime vraiment, et j'aimerais ça passer ma vie avec toi », peut-on l'entendre dire dans la demande, partagée sur le compte de l'influenceuse.

Les tourtereaux voient leurs projets de construction de maison un peu retardés à cause de la situation actuelle. Ils ont tout de même partagé une vidéo expliquant ce que tout le monde devrait savoir s'ils ont l'intention de se faire bâtir une propriété. 

Parions qu'on aura aussi plusieurs vidéos sur l'arrivée du mariage. Mets le début octobre 2021 à ton calendrier, il risque d'y avoir pas mal de belles photos sur Instagram. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications