Si tu suis le finsta @nissdenice d’Alanis Desilets, tu as peut-être remarqué qu’il a bien changé. Ce n’est plus le même nom qui y figure et les anciennes photos ont toutes été effacées. Cela implique qu'Alanis Desilets lance un nouveau projet et voici ce qu’on en sait. En général, les créateurs de contenu doivent s’impliquer dans plusieurs projets afin de rester d’actualité et offrir à leurs abonnés de la nouveauté. Ainsi, pour Alanis et ses abonnés, ce changement d’Instagram annonce une nouvelle étape dans la vie de l’ancienne candidate d’Occupation Double.

C’est maintenant latroop.ca qui figure au haut de cette page et avec les informations qui sont prodiguées à l’aide des deux publications présentes, on peut retrouver des indices de ce que sera ce nouveau projet. Alanis, qui semble très emballée par ce qui s’en vient, s’est aussi permis de partager son logo sans les storys de sa page Instagram officielle.

C’est donc dans cette publication de La Troop - par Alanis que le plus d’informations ont été divulguées. Après avoir abordé certaines habitudes éphémères que les femmes peuvent avoir par rapport à leurs objectifs santé, Alanis affirme qu’elle veut changer cette mentalité et aider à bâtir un état d’esprit qui balance santé physique et le bien-être de l'esprit. Pour finir, elle ajoute :

«En 2020, on va se rencontrer, on va bouger ensemble, on va prendre soin de nous, on va se balancer le corps comme l’esprit. J’ai hâte de vivre ma vie à 100 %, avec vous… Dans la même #TROOP. Stay tuned!»

Ainsi, Alanis semble avoir le projet de rassembler des femmes afin de concevoir la santé et l’exercice différemment, dans un contexte axé sur la positivité, la diversité des corps et surtout, sur le bien-être.

Dans sa story Instagram, elle dévoile son logo qui semble être imprimé sur un chandail noir et si elle ne montre qu’une petite partie, on peut clairement deviner que c’est de la marchandise La Troop.

Les mains sur le logos recréent la forme de l'utérus, représentant surement la communauté de femmes qu'Alanis souhaite rassembler dans son projet.

 

C’est un projet bien attrayant que propose Alanis, car il est toujours plaisant de faire partie d’une communauté positive dans laquelle les membres s’appuient les uns et les autres, ainsi, il sera intéressant de voir ce que La Troop nous réserve.

Alanis a confirmé que c'est dans quelques semaines, au début du mois de décembre, qu'on en saura plus sur ce projet qui va débuter officiellement dès janvier.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications