Depuis son passage à Occupation Double Bali, Alanis Désilets est reconnue sur les réseaux sociaux comme étant une grande fervente du mouvement body positivism et prônant la bonne estime de soi. Avec plusieurs de ses collaborations précédentes, comme Blush Lingerie, Alanis a souvent lancé des messages de body positivity à ses abonnés. C'est justement le cas dans sa dernière publication alors qu'Alanis Désilets a partagé une photo en maillot de bain vraiment relatable. 

Dans le cadre d'une collaboration avec la compagnie de maillot d'Élisabeth Rioux, Hoaka, Alanis a publié hier une série de photos d'elle sur le bord de la piscine vêtue de deux différents bikinis.

Non seulement les photos sont magnifiques, mais le message qu'Alanis a écrit en légende l'est tout autant.

« C’est important pour moi que tu vois du vrai. [...] Instagram c’est pas fait pour te vendre du rêve. C’est pas fait pour te donner une idée de ce que [ta] vie devrait avoir l’air et encore moins de ce que ton corps devrait avoir l’air. Quand j’entends que des estimes sont brisés à cause de ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, ça me met hors de moi. Et je ne peux rien faire d’autre que d’essayer de te montrer que c’est normal si t’as pas le shape que les magasines appellent une corvette. Pis que ta cellulite, c’est important que tu en sois fière! Elle fait partie de toi. Pis ce que je souhaite moi, c’est que tu puisses aimer chaque chose qui font de toi qui t’es. J’sais pas comment te faire comprendre que la vraie beauté c’est ce qu’on ne voit pas. Mais je te promets que je lâcherai pas le morceau... Tu sauras que tu vaut réellement plus qu’un chiffre brodé sur une étiquette de jeans.❤️ »

Alors qu'on voit souvent des images parfaites sur Instagram, la jeune influenceuse a voulu montrer du « vrai », comme elle dit. Non seulement on adore, mais en plus, on s'y reconnaît tous. 

Alanis a reçu de nombreux messages d'amour alors que les commentaires soulignent sa beauté et proclament la nécessité de voir ce type de message sur Instagram. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter