Une belle étape de plus dans la vie de la belle Alanis Desilets, ancienne participante d'Occupation Double Bali. Si la candidate a malheureusement eu un parcours assez court lors de la téléréalité pour trouver l'amour, ce fut que pour le mieux, parce que c'est après cette aventure qu'elle a rencontré Joel Giguère. Joel est son chum, mais aussi officiellement l'homme avec qui Alanis Desilets va se marier.

Après avoir présenté publiquement celui-ci comme son amoureux il y a un peu plus d'un an, c'est il y a quelques mois que les tourtereaux faisaient une deuxième grande annonce : ils allaient également se faire construire une maison au printemps 2020. 

Les amoureux terminent l'année en beauté alors que c'est la bague au doigt que cette maison sera construite.

En effet, c'est lors d'un voyage de ski à Whistler, dans l'Ouest-Canadien, que Joel a fait sa grande demande en nature, sous le drapeau canadien :

« Je t'aime vraiment beaucoup. Je t'aime vraiment, et j'aimerais ça passer ma vie avec toi. » Peut-on l'entendre dire dans la demande partagée sur le compte de l'influenceuse.

Voici la vidéo dans ce carrousel Instagram : 

 

Celle-ci a suivi l'annonce de ce message :

« Dire oui aura été la chose la plus facile de ma vie. 💍❤️ L’Ouest-Canadien avait déjà une place spéciale dans mon coeur, mais lààà😭#engaged »

Alanis aura une année 2020 bien remplie alors qu'elle lance également son projet La Troop cette semaine. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter