Fidèle à elle-même, la youtubeuse Alexandra Larouche, suivie par plus de 205 000 personnes sur Instagram,  vient de publier une magnifique photo de sa petite fille, Novalie. Toutefois, cette fois, c'est pour une raison particulière parce que la petite Novalie a quelque chose de grand à nous annoncer : elle sera bientôt grande soeur! Eh oui, Alexandra Larouche est enceinte et sera maman pour une deuxième fois en 2020.

Celle qui a incorporé le « mom lifestyle » à ses vidéos de découvertes beauté, mode, bouffe, et plus raconte être à 16 semaines dans cette grande annonce qu'elle a faite vers 8h30 ce 3 décembre.

Un beau cadeau de Noël à l'avance qu'elle partage avec ses fans!

Il reste donc environ 25 semaines de grossesse avant que la famille d'Alexandra, de Samuel Fortier et de Novalie s'agrandisse. 

Voici la mignonne annonce : 

« Un secret qui nous comble de bonheur depuis déjà 16 semaines. Très heureuse d’enfin le partager avec vous aujourd’hui! ♥️ #bigsister #babyontheway »

Les fans de nos youtubeurs vedettes québécois ont de belles raisons de se réjouir alors que c'est la deuxième youtubeuse à nous annoncer une aussi grande nouvelle ce mois-ci!

En effet, la cigogne passera également par le nid d'Éliane Duquet en 2020, alors qu'elle sera maman pour la toute première fois. 

 

Celle-ci a aussi fait une charmante annonce Instagram alors qu'elle disait être à sa 14e semaine de grossesse.

On risque de voir en masse de bébés sur YouTube en 2020, et on ne s'en plaint pas du tout. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications