Peu de temps après les fêtes, Alicia Moffet a surpris tout le monde avec une vidéo YouTube touchante qui annonçait une belle nouvelle: sa grossesse. En effet, Alicia allait être maman pour la première fois. Suite à cette annonce, on a suivi Alicia et son copain Alex Mentink dans cette aventure. C'est finalement le 20 juillet dernier que leur petite fille est née, alors que la jeune maman a partagé la nouvelle sur Instagram. Quelques jours après la naissance du bébé, Alicia Moffet partage la première photo de famille et elle est adorable.  

Pendant 9 mois, la chanteuse et influenceuse a partagé, avec honnêteté, les hauts et les bas de sa grossesse avec ses plus de 360.000 abonnés, mais sans jamais dévoiler le nom de sa fille. Le nom était gardé secret parce que le couple voulait voir le visage du bébé Mentink avant d'officialiser le tout. Au lendemain de l'accouchement, on a appris que Billie Lou Mentink était née et en parfaite santé. 

Par la suite, Alicia Moffet a donné quelques détails en story et a affirmé que son accouchement s'était très bien déroulé et que tout le monde se portait bien. 

Maintenant de retour à la maison, Moffet a partagé une autre photo vraiment adorable de la nouvelle famille.

En légende, la jeune femme qui fêtait d'ailleurs ses 21 ans hier, a écrit:

« Dans le fond, c’est vraiment là que tu trouves le bonheur; Aux bases. C’est fou. J’ai l’impression que mon coeur va exploser d’amour chaque fois que je regarde ces deux p’tites faces là. 
Merci à la vie de me permettre tout ça. Une petite fille absolument parfaite et en santé et un homme complètement incroyable pour être son papa et mon meilleur ami. 
Et merci à vous de partager ce bonheur là avec nous. Vous n’avez aucune idée à quel point on en est reconnaissants. » 

Alicia a aussi pris le temps de remercier la photographe Camille DS qui était là pour capturer ses beaux moments pour la famille Mentink-Moffet. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications