Être artiste, ça veut souvent dire travailler à son compte. Quand c’est le cas, les congés de maternité n’existent pas et il faut donc retourner à son art assez rapidement. C’est en effet cette réalité qui fait partie du quotidien de plusieurs vedettes québécoises. D’ailleurs, après avoir recommencé à travailler un mois après son accouchement, Alicia Moffet cherche une nounou pour son adorable fille.

Effectivement, puisque son travail n’est pas exactement un emploi traditionnel de 9 à 5, Alicia et son conjoint Alexandre ont réussi jusqu’ici à marier leurs responsabilités à leur vie de parents.

Ils ont donc pris l’habitude d’emmener Billie un peu partout et de construire leur horaire autour de celui du bébé, qui dormait beaucoup. Ceci était un compromis nécessaire et agréable, car malgré ce retour au travail hâtif, ils passaient tout de même du temps avec leur enfant. 

Cela dit, Billie grandit et, comme tous les bébés, demande une attention plus active. Elle est maintenant en âge de jouer et a besoin d’être divertie pour une bonne partie de la journée. 

Ainsi, afin de continuer d’avoir leur fille auprès d’eux tout en ayant plus de liberté pour travailler, le couple souhaite engager une professionnelle. 

Dans une story Instagram, Alicia explique qu’elle aura bientôt besoin d’une nounou pour venir chez elle, à Mirabel, pour prendre soin de Billie quand le couple sera ailleurs pour des contrats et lorsqu’ils travaillent de la maison.

Elle demande donc des recommandations du public, malgré le fait qu’elle suivra majoritairement celles de personnes de confiance. 

Il est bien d’avoir plusieurs opinions afin de prendre une décision éclairée, car comme elle le dit, elle ne souhaite pas « confier son enfant à n’importe qui ».

Ainsi, si tu es une personne expérimentée avec de bonnes références, ou si tu connais quelqu’un qui offre ses services et qui est excellent avec les bébés, tu peux envoyer tes recommandations à Alicia.

Le travail de nounou n’est pas à prendre à la légère, car il est très important, surtout pour des familles aux emplois non conventionnels comme Alicia et Alexandre.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter