En janvier 2020, Alicia Moffet est passée sous le bistouri afin de finalement procéder à une chirurgie qu’elle envisageait depuis longtemps. Dans le but de partager son expérience avec ses fans qui étaient très intrigués par cette procédure, elle a même fait un vidéo dans laquelle elle dévoile tout. Cependant, plusieurs semaines sont passées depuis et à présent, Alicia Moffet se confie sur ses complications après sa réduction mammaire.

Chaque intervention chirurgicale, que ce soit un plombage chez le dentiste ou une abdominoplastie, vient avec des risques de complications. 

Ainsi, même si quelques jours après sa procédure tout allait bien pour la chanteuse, la cicatrisation ne se passe pas comme prévu et sa convalescence s’en trouve rallongée. 

Alicia fait donc encore preuve de transparence en expliquant ce qu’elle expérimente en ce moment. 

Elle est toujours très heureuse de s’être départie de sa forte poitrine, mais son honnêteté face aux complications possibles rappelle certainement que toute décision par rapport à la chirurgie est à prendre avec sérieux. 

C’est donc dans une story Instagram du 27 février que la jeune maman parle de sa guérison et du problème auquel elle fait face :

« La jonction entre ma cicatrice verticale et horizontale […] à genre lâchée parce que les points de suture ont fondu avant que ma peau guérisse, donc ça a lâché des deux côtés.

Heureusement à cet endroit-là de mon sein, je ne sens plus vraiment grand-chose, mais c’est f*cking laid. Il y a comme deux gros trous…

Ça va guérir, et une fois que ça va être guéri, mon médecin va me faire une correction de cicatrice. »

Évidemment, plusieurs semaines après l’opération, une telle complication engendre des inconvénients : 

« Ça fait en sorte que je ne peux pas bouger pendant encore un mois, pas m’entrainer, pas de yoga… »

Avec un jeune bébé et un métier dans le showbiz qui demande de faire des performances, ce ne doit pas être facile, mais pour elle, le jeu en vaut la chandelle.  

En effet, elle rappelle qu’elle est tout de même très satisfaite de son choix :

« Je ne veux pas vous faire peur si vous voulez faire l’opération, moi à part de ça je suis vraiment, vraiment contente et ce n’est pas de la faute de mon médecin non plus, c’est vraiment juste ma peau de feuille qui a décidé qu’elle réagissait de même. »

Ainsi, il est important de connaitre tous les risques en prenant une décision qui peut avoir un impact sur sa santé et ce témoignage d’Alicia en est la preuve.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter