La septième saison de La Voix maintenant terminée, elle nous a certainement fait découvrir de nouveaux talents québécois. Alors que c'est Geneviève Jodoin qui a été couronnée la grande gagnante de cette saison, plusieurs autres candidats risquent aussi de voguer sur cette vague de popularité pour lancer leur carrière de chanteur. 

La finaliste Rafaëlle Roy de l'équipe de Marc Dupré a charmé le coeur des Québécois et plusieurs sont impatients de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite. En attendant, elle semble avoir plusieurs projets de cover de chansons en duo.

Après avoir repris la fameuse chanson de Bradley Cooper et Lady Gaga « Shallow » en duo avec son coéquipier Rick Pagano, voilà que Rafaëlle Roy a fait un autre cover, mais cette fois-ci avec Alicia Moffet qui, d'ailleurs, a aussi participé à La Voix en 2015.

Elles ont repris la chanson d'Elvis Presley Can't help falling in love et ça vaut la peine que tu l'écoutes: 

 

C'est Alicia qui a partagé la vidéo de ce court extrait avec en légende : « Un cadeau de chanter avec un humain aussi adorable et talentueux 🎁 »

La vidéo a été vue plus de 170 000 fois en 24h et les fans semblent tous avoir eu des frissons en l'écoutant. 

Alors que la vidéo ne dure que quelque secondes, plusieurs en redemandent plus. On a demandé à Alicia et Rafaëlle si elles avaient l'intention de sortir une version plus longue de ce cover et celles-ci nous ont répondu qu'on pouvait s'attendre à mieux.

« On veut définitivement faire un autre cover plus long, mais on ne sait pas de quelle chanson! » nous a confié Rafaëlle, tandis qu'Alicia a aussi affirmé qu'elles vont « définitivement en enregistrer d'autres ». 

C'est donc définitif, on va rester à l'affût des prochains covers du duo Roy-Moffet! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter