À la fin janvier 2020, Alicia et sa petite famille ont vécu un moment difficile lorsque Zara, leur chienne bien-aimée, s’est enfuie et a malheureusement eu un accident. Alors qu’ils sont toujours en deuil, une petite surprise est arrivée et
Alicia Moffet partage des photos adorables de son bébé chien.

Alors qu’Alicia et son amoureux Alex avaient prévu attendre un peu avant d’adopter un chien, une situation particulière a fait que le couple se retrouve maintenant avec deux bébés des plus mignons. 

Ils ont donc adopté un golden retriever nommé Willow. Après une épreuve comme celle qu’ils ont vécue il y a à peine plus d’un mois, c’est le cœur grand ouvert qu’ils accueillent ce nouveau membre.

En plus de leur amour des chiens, c’est pour Billie, leur fille de presque huit mois que le couple a voulu avoir un chien. En effet, ils tenaient à ce que leur petite sache ce que c’est de grandir avec le meilleur ami de l’humain. 

Pour accompagner ces images de Willow qui s’intègre allégrement à la petite famille, Alicia raconte ce qui a mené à cette adoption hâtive en commençant par révéler leur plan initial :

« Nous avions réservé un chiot golden pour le mois de septembre question de prendre notre temps après la grosse tempête d’émotion qu’on vient de vivre. (un golden parce que ce sont des chiens reconnus pour leur bon tempérament doux et sociable - ce que nous avons besoin pour notre famille/mode de vie) ».

Alors comment se fait-il que Willow soit déjà dans leur vie aujourd’hui? La réponse est plutôt simple, comme la chanteuse l’explique : 

« Mais la vie a décidé autrement, puisque quelqu’un était supposé prendre Willow et a cancellé dernière minute donc les éleveurs, sachant exactement ce que nous voulions, nous ont appelés puisque le match était parfait — la plus calme et affectueuse de sa portée (de 13 !!!) ! »

Cela dit, Zara n’est jamais très loin de ses pensées, car elle a ajouté qu’elle est persuadée que celle-ci aurait adoré la petite Willow. 

D’après les photos, on peut voir que Billie s’entend déjà très bien avec sa nouvelle amie et leur belle complicité est mignonne à croquer. 

La famille est donc complète et cet ajout met un baume au cœur d’Alicia et Alex qui n’oublieront jamais leur Zara mais qui peuvent chérir son souvenir tout en acceuillant Willow à bras ouverts. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications