Alicia Moffet est sans hésitation une des personnalités québécoises ayant eu la grossesse la plus ouverte et partagées avec son public. De son test de grossesse, à l'annonce à ses proches, jusqu'à tous ses soucis de future maman, Alicia était très généreuse de son temps et sa vie privée. Toutefois, il y a une chose que la jeune maman de 21 ans avait gardée pour elle, et c'est le visage de son bébé Billie Lou

En effet, la chanteuse et influenceuse avait décidé, comme plusieurs célébrités le font, de partager des photos de son bébé, mais en prenant soin de ne pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux pour ses premiers moments de vie. Elle a expliqué qu'elle aimait garder son petit trésor pour elle et sa famille: « elle a pas demandé de se faire reconnaître ».

Puis, hier soir, elle a décidé de faire ce cadeau à ses abonnés pour souligner le premier mois de vie de sa « Billie Bilou d’amour ». Ça faisait un moment que la vedette hésitait, justement parce qu'elle a tellement partagé de moments de sa grossesse avec ses abonnés qu'elle avait quand même hâte de leur partager sa merveille.

On peut dire que ça a été bien reçu alors que la photo a reçu des milliers de commentaires en quelques heures. Attention, ça risques de te donner la baby fever

« Sans aucun doute les plus beaux 31 jours de ma vie. 
Joyeux 1 mois Billie Bilou d’amour » 

Tous ensemble: awwwwwn.

Alicia en a aussi profité pour publier une vidéo ou elle se confie sur son accouchement alors qu'elle explique avoir été provoquée et raconte toutes les étapes jusqu'à la naissance de Billie. Elle en profite pour faire le bilan du premier mois de vie de sa petite princesse alors qu'elle a la chance d'avoir un bébé sans caprices qui fait déjà ses nuits. 

Pour la vidéo complète, c'est ici: 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications