Alicia Moffet est l’une des personnalités publiques favorites des jeunes Québécois, il va donc de soi que son bonheur soit contagieux, surtout quand il s’agit de sa nouvelle petite famille. D’ailleurs, la star a fait plaisir à ses fans car Alicia Moffet a partagé une vidéo absolument adorable de sa fille sur Instagram et ses abonnés ont pu faire partie de ce petit moment de joie pure.

La nouvelle famille est présentement en Grèce pour assister au mariage d’un proche et en plus des endroits à couper le souffle qu’ils ont la chance de visiter, ce sont de merveilleux souvenir de famille que le couple pourra chérir avec leur petite Billie Lou pour le reste de leur vie.

L’un de ces moments est définitivement celui qu’Alicia a publié sur sa page Instagram qui démontre Billie Lou, probablement dans les bras de son papa, qui fait entendre sa jolie voix en émettant des cris de joie.

Alors qu’Alicia était réticente dans les premières semaines à montrer sa fille sur les réseaux sociaux, elle est maintenant un peu plus à l’aise. Après tout, les gens n’ont pas toujours de filtre lorsqu’ils sont bien à l’abri derrière leur écran et les commentaires méchants envers un être cher font autant de mal aux célébrités qu’a n'importe qui.

Il est donc facile de comprendre pourquoi Alicia a attendu plusieurs semaines avant de dévoiler la petite bouille de Billie Lou et même à présent, on peut deviner que si elle aime partager ces instants magiques avec ses fans, elle éprouve encore une certaine gêne.

 

Mais devant cette vidéo attendrissante, les abonnés se sont donnés à cœur joie pour féliciter le couple et complimenter Billie, ce qui doit faire plaisir à leur cœur de parents.

 

On leur souhaite donc de belles vacances et beaucoup de beaux moments avec leurs proches.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter