Depuis plusieurs mois, on suit activement la musique d'Alicia Moffet et on attend avec impatience la venue de son EP ce printemps. Le 5 mars, elle annonçait qu'elle souhaite sélectionner le design d'un de ses abonnés afin de l'afficher sur le chandail à l'effigie de Body High, sa prochaine chanson. 

Alors qu'elle avait annoncé la venue de produits dérivés à son image dans ses stories sur Instagram, c'est également là qu'elle a interpellé sa communauté pour collaborer avec elle. 

Alicia Moffet veut impliquer les gens qui la suivent en leur offrant la chance d'envoyer un design ou une illustration qui leur font penser à Body High. Elle veut savoir ce que ça symbolise pour ses fans. 

Elle décrit sa chanson comme quelque chose qui parle du désir, quand ton corp ressent un high, peu importe à quel moment. C'est quoi un body high pour toi?

C'est une bonne occasion de montrer qu'est-ce qui te démarque dans tes créations. Et surtout de montrer l'éventail de ton imaginaire.

La seule condition est de garder en tête que ton art pourrait se retrouver sur un chandail ou un hoodie. Le dessin doit donc rester assez clair et pouvoir se transmettre sur des vêtements.

Après la sortie de Open Up, de Take Control et de Beautiful Scar, sa plus récente chanson, sa communauté semble enthousiaste d'entendre ce qui suit.

La sortie de sa prochaine chanson est prévue pour le 24 avril prochain, mais tu as seulement jusqu'au 12 mars pour soumettre ton dessin.

L'envoi de ta création se fait à l'adresse suivante: mgmt@moffetalicia.com

Depuis la construction du contenu numérique et de son site Web, Alicia Moffet collabore avec petiteboitenoire qui est en fait une entreprise de branding et de design web. C'est aussi avec eux qu'elle travaille pour imaginer ligne de produits qui sortira prochainement. 

C'est justement lors d'une rencontre qu'ils ont pensé interpeller sa communauté pour voir leurs créations.

Peut-être que ce sera ton dessin qui se retrouvera sur la « merch » d'Alicia Moffet ? 

Crée le prochain dessin pour la « merch » d'Alicia Moffet

Quand : À envoyer avant le 12 mars. 

Adresse courriel : mgmt@moffetalicia.com 

Pourquoi tu dois t'essayer : Pour d'abord laisser parler ton imaginaire créatif sous le thème de Body High et avoir la chance que ton oeuvre se retrouve sur des chandails et hoodies

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter