Avec tout le milieu des influenceurs et des réseaux sociaux, on oublie presque comment on a rencontré Alicia Moffet: grâce à ses talents de chanteuse, à La Voix. Alors qu'on l'a adopté et qu'on suit tous sa grossesse de près en aimant chaque photo de baby bump, la chanteuse nous teasait depuis longtemps l'arrivée de quelque chose d'excitant: son premier single.

À minuit, ça sortait sur YouTube, et c'est des milliers de personnes qui l'attendaient alors qu'il y avait déjà 16 000 visionnements à 8h ce matin. 

Ce premier single s'appelle Take Control, et c'est sur un mélange de pop, RnB et soul qu'on peut entendre la douce et singulière voix d'Alicia. Take Control a été écrite en collaboration avec le groupe Milk and Bone et le producteur Richard Beynon. 

Je te laisse l'écouter, et je suis certaine que tu n'arriveras pas à l'écouter qu'une seule fois:

De manière générale, la chanson est déjà acclamée des fans qui ont commenté par milliers sur Instagram et YouTube. 

Le manager et amoureux d'Alicia, Alex Mentink, nous a confirmé que la demoiselle qui deviendra maman pour la première fois autour du 18 juillet 2019 travaillait déjà sur plusieurs autres projets musicaux: « La seule chose que je peux te dire, c'est qu'on a une banque de hits originaux, et qu'on travaille aussi sur des featuring. Aucune release date d’annoncée pour l'instant, mais des beaux projets s'en viennent. »

Ce n'est définitivement pas la seule chanson de Moffet qu'on va entendre en 2019. 

Tu peux cliquer ici pour avoir les liens Spotify et Apple Music. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications