Après avoir remporté le titre de grand gagnant d'Occupation Double Grèce en 2018, Andrew O'Reilly n'avait pas beaucoup abordé sa vie amoureuse. En janvier dernier, il a annoncé avoir rencontré quelqu'un avec qui partager son quotidien. Maintenant qu'ils vivent officiellement ensemble, Andrew et sa copine partagent leur nouvelle demeure sur Instagram.

Depuis son annonce, on sait que sa blonde, Emy Querry, vient de Québec, a 22 ans et qu'elle est dans le domaine de l'éducation spécialisée. Andrew, de son côté, a repris le travail dans le milieu de la santé suite à son retour de l'aventure en Grèce. 

Il occupe actuellement le poste de gestionnaire d’établissement de la santé et de services sociaux, comme on peut le voir dans sa description Instagram

Suite à sa victoire avec Catherine « Peach », les deux gagnants ont remporté une maison signée Occupation Double qu'ils comptaient se partager au départ. 

Suite au déménagement d'Andrew en Gaspésie, Catherine a acheté les parts de ce dernier pour prendre possession de la maison et éventuellement pouvoir y emménager. 

Elle y réside d'ailleurs avec son copain depuis le début de la crise sanitaire et ils semblent avoir plusieurs projets sur la table, comme leur nouvelle terrasse sur le toit

Maintenant, on peut voir une partie du nouveau projet d'Andrew et de son amoureuse, puisqu'ils ont partagé une story de ce qui se trouve être leur nouveau chez eux.

Dans la vidéo d'Emy Querry, les images du salon et de la salle à manger montrent une ambiance chaleureuse. Entourés de plusieurs fenêtres et dans un décor charmant, ils sont maintenant bien installés. 

Le design est très minimaliste et digne d'un décor Pinterest. Il y a un mélange de plusieurs teintes de bois avec du mobilier plus foncé comme les chaises ou le divan et des petits accents plus pâles pour les accessoires. 

La vue semble de toute beauté alors qu'ils ont déménagé dans la région natale d'Andrew, en Gaspésie. Les deux amoureux sont entourés par plusieurs arbres et ont une vue sur un lac.

On y aperçoit aussi un grand balcon qui entoure une bonne partie de la salle à manger, avec un grand barbecue.

Ces images nous laissent voir qu'ils semblent bien et qu'ils ont l'air de se sentir chez eux dans ce nouveau petit nid d'amour. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter