Après l’heure de vérité en décembre dernier, les fans étaient un peu déçus, car plusieurs sujets chauds n’avaient pas été abordés. Cela dit, il semble que les langues sont plus déliées après s’être détachées de l’aventure, ainsi, voici les potins les plus surprenants de l’Après OD.

Deux capsules sont présentement disponibles sur Noovo.ca et dans celle du souper des filles, une tonne de primeurs ont été mises sur tables. 

Alors qu’Occupation Double est une série pour trouver l’amour, il est normal que le public s’intéresse aux couples qui s’y sont formés, mais aussi aux nouvelles flammes des participants.

Même si les anciens candidats sont très présents sur les réseaux sociaux, ils ont tout de même gardé quelques secrets pour l’émission.

C’est avec une bonne coupe de vin et en répondant aux questions audacieuses de Marie-Lyne Joncas que les filles ont révélé les potins que les fans attendaient depuis un bon moment.


Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le premier épisode de l’Après OD.


 

Camille et Olivier Primeau

Depuis un moment déjà, des rumeurs circulent à propos de ce couple improbable. Alors qu’aucun des deux n’avait nié ou confirmé la chose lorsqu’ils ont été approchés par Narcity, on apprend maintenant que les ouï-dire étaient bien fondés. 

S’ils ne sont pas un couple, Camille a avoué avoir un petit crush sur l’entrepreneur prospère et qu’ils se parlent environ deux fois par jour. 

Malgré leur début rocailleux, elle affirme qu’ils ont maintenant une belle relation : 

« Pour vrai c’est quelqu’un que j’ai appris à connaître et il s’est vraiment excusé pour les messages. D’ailleurs, il me fait un compliment par jour pour que j’oublie les choses qu’il a dites sur moi. Tous les jours, il me complimente. »

Ils auraient même pris une petite marche de confinement selon les dires de Camille. 

Le triangle Rym, Chris et L-P

Dès que la question des couples a été abordée, Rym a voulu mettre au clair le fait qu’elle n’avait jamais été officiellement en couple avec Louis-Philippe.

Elle avoue être restée dans l’aventure après le départ de Chris dans le seul but de profiter de l’opportunité incroyable qu’est Occupation Double.

Cela dit, à son retour, elle concède avoir fait peu d’efforts pour entretenir sa relation avec L-P et avoir repris contact avec Chris assez rapidement.

La nouvelle youtubeuse dévoile même qu’ils se fréquentent depuis le début de l’année :

« On n’était plus ensemble, mais je vous dirais qu’arrivée à Montréal, ça n’a pas pris grand temps avant qu’on se reparle, qu’on se revoit, puis qu’on se recrée une certaine chimie. Après la nouvelle année, on a recommencé officiellement à se revoir. »

La rupture d’Ophélia et Karl

Pour le public, la séparation du couple semblait s’être faite en bons termes. Cependant, Ophélia a révélé des détails qui démontrent que ce n’était pas si simple que ça. 

La candidate a raconté que c’est après qu’elle ait appris que Karl avait fait le party avec plusieurs filles que celui-ci lui a annoncé avoir besoin d’une pause :

« Ma première journée de travail, il me laisse par texto, alors que moi, il faut que je gère client après client. »

Elle raconte ensuite qu’alors qu’ils avaient prévu passer le temps des Fêtes ensemble, il était finalement avec l’une des filles qu’il aurait rencontrées au party et avec qui il est maintenant en couple

« Il m’a dit le 22 décembre que c’était fini, et le 25 décembre il était déjà avec elle. »

Ophélia est toujours célibataire et elle dit qu’ils ont maintenant réussi à être des amis et même partenaires d’affaires.

La vie amoureuse d’Alex-Anne

La patineuse professionnelle avoue que son couple avec Kiari s’est séparé, car elle avait un peu moins d’intérêt pour leur relation amoureuse. Elle dit par contre qu’ils ont toujours une très belle relation. 

Mais la révélation la plus croustillante de la belle blonde concerne un ancien candidat d’OD, qui ne serait nulle autre que Yan Cacchione d’OD Grèce avec qui elle parlerait souvent.

Elle dit qu’elle ne pense pas qu’il y ait de flirt entre eux pour le moment, et ne se sent pas prête à entamer une nouvelle relation si rapidement après sa séparation avec Kiari.

Cela dit, elle n’a pas réfuté l’intérêt d’avoir une date potentielle avec lui après le confinement.

Clément et Trudy

Clément et Trudy ont touché le Québec avec une magnifique reprise de la chanson Take Me Home, Country Roads de John Denver. 

Lors que Marie-Lyne lui a posé la question, Trudy a confirmé que le participant de La Voix embrasse bien

Selon ses dires, ils se seraient fréquentés brièvement, mais leurs modes de vie très différents n’ont pas permis à la relation de se développer.

Comme quoi la belle chimie qu’on peut voir dans leur vidéo n’était pas que du cinéma.

Jennifer et ses conquêtes

Depuis sa « non-relation » avec Kevin, Jennifer a confirmé avoir eu des rapprochements avec des candidats des éditions précédentes d’OD. 

Ainsi, elle aurait rencontré Olivier Couture d’OD Grèce et après avoir discuté toute une soirée, ils se seraient embrassés, sans plus.

Elle aurait aussi passé un bon moment avec Hubert, le gagnant de la neuvième saison d’OD, lors un party à Québec avec Ophélia et Camille. 

On ne peut maintenant qu’attendre avec impatience les prochains épisodes de l’Après OD, qui seront dévoilés le mercredi 27 mai 2020, dont le souper de gars qui donnera une autre perspective aux nouvelles informations qui sont en notre possession.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications