Les barmaids de V télé attirent beaucoup l'attention ce mois-ci, mais pas pour les skills de mixologues ou leurs manière unique de faire le party: celles-ci ont définitivement passé à autre chose alors qu'elles annoncent une à une leur grossesse!

Alors que Carolane était la seule maman de la gang, c'est il y a 5 mois que la barmaid Vanessa (Monique pour les intimes) a annoncé que sa vie s'apprêtait à changer pour de bon alors qu'elle quittait les bars pour avoir une belle grossesse en santé. En effet, celle qui était connue pour faire rire tout le bar avec sa « double personnalité » a annoncé qu'elle allait accoucher de la petite Stella Fortin, fruit de son amour avec le musicien Pierre Fortin et elle, à la fin du mois d'avril. 

Aujourd'hui, on a le bonheur d'apprendre que la petite Stella a enfin vu le jour! C'est sur Instagram que Vanessa l'a annoncé avec un carrousel de photos des plus mignonnes et ce message:

« Il y a une semaine, je partais pour vivre le plus bel événement qui soit, j’étais en route pour aller mettre au monde l’humain qui grandissait dans mon ventre depuis 41 semaines. Près de 20h plus tard, j’avais dans les bras ma petite merveille, en parfaite santé, belle comme le jour. Depuis ce moment, je vie un bonheur indescriptible et j’ai la chance d’avoir le meilleur chum au monde à mes côtés pour vivre tout ca ! merci pour tout ce que tu fais pour nous ! Je trip sur notre famille. »

Vanessa est la deuxième barmaid à devenir maman, mais pas la seule en 2019 alors que Marilyne a fait la grande annonce la semaine dernière. 

Marilyne a d'ailleurs annoncé qu'elle attend elle aussi une petite fille! Ça va faire un beau duo de poussettes ça! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter